Ferrari 328 1988
à Saint-Léonard sur autoExpert.ca # P7951

Ferrari 328 GTS Mint Condition 1988
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Ferrari 328 1988

  • Marque: Ferrari
  • Modèle: 328 GTS Mint Condition
  • Année: 1988
  • Kilométrage: n/d
  • Code d'annonce: P7951

Classe D : Aucune garantie

 

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





John Scotti Classic Cars

7905, boul. Provencher
Montréal, Québec
H1R 2Y7

Tél.: 1-877-991-4646
Financer ce véhicule Évaluez votre échange
ActualitésActualités Ferrari

Ferrari GTC4Lusso

On lance rarement de nouvelles voitures chez Ferrari. Toutefois, chaque modèle lancé est un classique instantané. Il y a quelques années...
En savoir plus

C'est terminé pour Gruppo Bertone

Vous avez peut-être déjà entendu ce nom: Bertone. La firme italienne qui se spécialisait dans le design automobile a mis la clé dans la porte jeudi. Beaucoup d'emprunts faits au cours des années, jumelés à de faibles revenus et de mauvaises décisions ont coulé la réputée compagnie. Bertone a réalisé au fil des ans plusieurs designs intéressants, dont la majorité des Lamborghini et quelques Alfa Romeo. La compagnie a pris forme en 1912 sous le nom Carrozzeria Bertone. C'est Giovanni Bertone qui en fut le fondateur, son fils Nuccio Bertone en reprenant les rênes après la Deuxième Guerre mondiale. Nuccio scinda la compagnie en deux entités: Carrozeria pour la production et Stile Bertone pour le design. Jusqu'à la banqueroute annoncée jeudi, la compagnie était gérée par la veuve de Nuccio, Lilli Bertone.
En savoir plus

La remplaçante de la Ferrari Enzo

Depuis quelque temps, Ferrari nous annonce que la remplaçante de la fameuse supercar Enzo va arriver en 2013. Aujourd’hui, on en apprend davantage sur le véhicule et sur sa première sortie public. Il s’agira du prochain Salon de l’automobile de Detroit. Alors que l’on s’attendait plus à un dévoilement au Salon de l’automobile de Genève 2013, certains médias américains affirment plutôt que la remplaçante de l’Enzo, nommée F70 pour le moment, sera présentée en janvier prochain au Salon de l’automobile de Detroit. Le véhicule devrait même être dévoilé à une certaine clientèle avant la fin de cette année. Et pour ceux qui ont pu le voir, le nouveau châssis pour cette future Ferrari, était exposé au Mondial de l’automobile de Paris.
En savoir plus

La toute nouvelle Ferrari F12 Berlinetta

La star du Salon de l’automobile de Genève va se trouver sur le stand Ferrari. Le constructeur Italien nous dévoile sa toute nouvelle création, remplaçante de la 599 GTB Fiorano. Bienvenue à la Ferrar F12 Berlinetta !
En savoir plus