Nissan 300ZX 1990
à Sherbrooke sur autoExpert.ca # U12769

Nissan 300ZX Air conditionné, régulateur, vitres électriques CARPROOF CLEAN 1990
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Nissan 300ZX 1990

  • Marque: Nissan
  • Modèle: 300ZX Air conditionné, régulateur, vitres électriques CARPROOF CLEAN
  • Année: 1990
  • Kilométrage: 132 732 km
  • Transmission: automatique
  • Coupe: cabriolet
  • Moteur: V6 3 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: U12769

Moteur 3.0L, air climatisé, vitres électriques, régulateur de vitesse, le tout en très bon état
Non-fumeur, inspecté en 155 points, aucune déclaration d,accident, très bien entretenu, état impecable
Prêt pour une livraison immédiate partout au Québec. Tous nos véhicules de 8500$ et plus sont inspectes par nos techniciens partenaires qui assureront le suivi après-vente de votre véhicule. Rapports d’inspection et rapports Carproof sont disponibles sur place ou par courriel.
Venez en faire l’essai dès maintenant au 5473 boul. Bourque Sherbrooke, Québec j1n1g8. Ouvert 7 jours sur 7. Occasion Beaucage Sherbrooke, votre expert en redressement de crédit vous accompagne dans le choix de votre véhicule en vous assurant un financement à votre budget.

tout équipé, Vitres électriques, Portes électriques, Direction assistée, Régulateur de vitesse, Climatiseur, Radio AM/FM, Jantes en alliage

7 989 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





5473 Boulevard Bourque
Sherbrooke, Québec
J1N 1G8

Tél.: 1-888-401-3820
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Occasion Beaucage Sherbrooke

Véhicules similaires

  • Nissan
GT-R PREMIUM
2014

    GT-R 2014

    83 994 $

  • Nissan
Rogue S AWD + CAMERA DE RECUL JAMAIS ACCIDENTE + 1 PROPRIETAIRE
2014

    Rogue 2014

    18 685 $

  • Nissan
Rogue SV, toit ouvrant, caméra recul, sièges chauffants
2013

    Rogue 2013

    14 390 $

  • Nissan
Xterra S 4X4, hitch fillage, bluetooth, régulateur UN PROPRIETAIRE, JAMAIS ACCIDENTE
2013

    Xterra 2013

    22 487 $

  • Nissan
Altima 2.5 S, toit ouvrant, régulateur, bluetooth TRES BEL ETAT
2012

    Altima 2012

    8 763 $

  • Nissan
Sentra SE-R Spec V, régulateur de vitesse JAMAIS ACCIDENTE
2012

    Sentra 2012

    9 498 $

ActualitésActualités Nissan

Changement à la haute direction de Nissan

Carlos Ghosn était la figure emblématique de Nissan Motors. Après avoir passé 18 années à la tête de Nissan, il a voulu passer le flambeau. C’est donc lui qui a recommandé la nomination de Hiroto Saikawa au poste de chef de la direction à compter du 1er avril. M. Ghosn demeurera président du conseil d’administration, mandat qu’il devra renouveler à l’assemblée générale des actionnaires prévue en juin.
En savoir plus

Infiniti QX30 Concept bientôt à Genève

La lecture de ce texte pourrait vous rappeler quelque chose. C'est qu'Infiniti avait présenté un concept au Salon de Francfort en 2013. Le Q30 Concept d'alors se présentait comme une voiture compacte qui serait le prélude de l'expansion de la gamme Infiniti. Plusieurs des éléments de design provenaient des récentes études de style qui ont parcouru les salons automobiles, soit l'Essence, l'Etherea et l'Emerg-e. Infiniti affirmait également que Sebastian Vettel, le quadruple champion du monde de Formule Un, avait entièrement influencé la conception et surtout, les aptitudes routières de la Q30 Concept. On se retrouve à peu près un an et demi plus tard avec le QX30 Concept. Même modèle? Presque. Le nouveau concept, selon sa nouvelle appellation, rejoint maintenant la gamme des utilitaires sport compacts de luxe aux côtés, entre autres, du QX50 et du QX70. Bien qu'Infiniti n'ait dévoilé qu'une photo de la partie arrière, on peut facilement imaginer que le style du QX30 est étroitement dérivé de celui du Q30 Concept. De plus, Sebastian Vettel n'apparaît plus dans la conception du petit utilitaire puisqu'il a quitté Infiniti Red Bull Racing pour se joindre à l'écurie Ferrari.
En savoir plus

Concept Nissan BladeGlider

Nissan nous annoncé la semaine dernière quelques-unes des nouveautés qu'elle compte exposer au Salon de l'Auto de Montréal. D'abord, une voiture concept loin d'être banale, la Nissan BladeGlider. La voiture à trois places en forme de flèche risque de surprendre et de susciter du désir de la part des visiteurs. Ce concept est destiné à démontrer ce que sera l'avenir du véhicule électrique (VÉ). Car oui, sa propulsion est électrique! Nissan parle de procurer à son conducteur une «euphorie durable». Nous imaginons déjà que conduire au centre du véhicule doit procurer des émotions différentes de celles d'une voiture et qui se rapprochent peut-être de celles d'une motocyclette. La silhouette est très futuriste et la voie avant n'a qu'un mètre de largeur. Le rapport de masse avant/arrière est de 30/70. La forme du véhicule a été inspirée par l'aspect aérodynamique. C'est ce qui explique l'absence d'ailes qui créeraient une résistance aérodynamique. Le moteur est très semblable à celui d'un Nissan LEAF, les batteries étant situées vers l'arrière en position basse afin d'améliorer la tenue de route et la stabilité.
En savoir plus

Aguascalientes fête son dix millionième moteur

L'usine de moteurs Nissan d'Aguascalientes a fêté la production de son dix millionième moteur cette semaine, 32 ans après son ouverture. La cérémonie organisée par Nissan Mexico a reçu la visite du vice-président de l'ingénierie de production des moteurs, Atsushi Hirose, du superviseur de la planification de département des moteurs, Naohiko Asai et du directeur de l'usine, Francisco Carbajal. Le 10 000 000e moteur sorti de l'usine est un modèle HR16 avec transmission Xtronic produisant 109 chevaux à 6000 tours/minute. Il sera boulonné dans une Nissan Versa pour le marché américain. Actuellement, l'usine d'assemblage de moteurs d'Aguascalientes produit sept types de moteurs sur quatre lignes de production, soit 217 unités à l'heure ou un moteur à toutes les… 16 secondes! Les moteurs produits à cet endroit sont intégrés dans les Sentra, Versa, March, Note, Tiida, Tsuru, NP300, NV200 et Livina. Ces moteurs sont expédiés à d'autres usines d'assemblage à Aguascalientes (A1 et A2) ainsi qu'à CIVAC, à Cuernavaca, et d'autres sites à travers le monde.
En savoir plus
© 1994-2017 Auto Expert - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité | |Propulsé par DEALERCITY | English