Nissan 370Z 2017
à Laval sur autoExpert.ca # J18024A

Nissan 370Z IMPÉCABLE! BAS KM! 2017
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Nissan 370Z 2017

  • Marque: Nissan
  • Modèle: 370Z IMPÉCABLE! BAS KM!
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 27 790 km
  • Transmission: manuelle
  • Traction: propulsion
  • Portes: 2
  • Couleur ext.: charbon
  • Couleur int.: noir
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: J18024A

MAGS BLACK PACK! BAS KM! VÉHICULE IMPÉCABLE!Un véhicule impécable! Véhicule Sans Accident. Un propriétaire. Carproof, Garanties, Financement et Modalités de Paiements Sont Disponibles à taux compétitifs. Non-Accidented vehicle. One owner. CarProof, Warranties, Financing and Payment Terms are available at competitive rates.

tout équipé, vitres électriques, portes électriques, direction assistée, régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques, volant inclinable, dégivreur de lunette arrière, sièges chauffants, coussin gonflable (passager), antipatinage,Climatisation,Entièrement équipé,Coussin gonflable pour passager,Groupe d'options divertissement,Volant télescopique,Phares automatiques,Rétroviseur à gradation de l'intensité lumineuse automatique,Serrures à l’épreuve des enfants,Porte-gobelet,Feux de jour,Traction avant,Ordinateur de route,Odomètre journalier

Jaguar Land Rover Laval est heureux de vous présenter ce modèle d’occasion que nous avons en inventaire. Ce véhicule à passé une inspection rigoureuse pour votre tranquilité d’esprits et notre équipe des véhicules d’occasions seront heureux de vous acceui

31 900 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





3475 Boul. Le Carrefour
Laval, Québec
H7T 3A3

Tél.: 450-688-1880
Tél.: 514-388-1880
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Jaguar Land Rover Laval
ActualitésActualités Nissan

Nissan 370Z 2013 : des légers changements

La lignée Z de Nissan a toujours été intéressante, et pour l’année 2013, Nissan nous annonce la présentation de sa 370Z qui connaît une refonte de mi-cycle. Cela se passera au Salon de l’automobile de Chicago puis au Salon de l’automobile de Genève.
En savoir plus

Nissan 370Z 40e anniversaire

La première Datsun 240Z à mettre ses roues sur les routes de l'Amérique est arrivée en 1969; quarante ans plus tard, Nissan commémorera cet anniversaire en lançant sa 370Z au printemps prochain.
En savoir plus

Changement à la haute direction de Nissan

Carlos Ghosn était la figure emblématique de Nissan Motors. Après avoir passé 18 années à la tête de Nissan, il a voulu passer le flambeau. C’est donc lui qui a recommandé la nomination de Hiroto Saikawa au poste de chef de la direction à compter du 1er avril. M. Ghosn demeurera président du conseil d’administration, mandat qu’il devra renouveler à l’assemblée générale des actionnaires prévue en juin.
En savoir plus

Infiniti QX30 Concept bientôt à Genève

La lecture de ce texte pourrait vous rappeler quelque chose. C'est qu'Infiniti avait présenté un concept au Salon de Francfort en 2013. Le Q30 Concept d'alors se présentait comme une voiture compacte qui serait le prélude de l'expansion de la gamme Infiniti. Plusieurs des éléments de design provenaient des récentes études de style qui ont parcouru les salons automobiles, soit l'Essence, l'Etherea et l'Emerg-e. Infiniti affirmait également que Sebastian Vettel, le quadruple champion du monde de Formule Un, avait entièrement influencé la conception et surtout, les aptitudes routières de la Q30 Concept. On se retrouve à peu près un an et demi plus tard avec le QX30 Concept. Même modèle? Presque. Le nouveau concept, selon sa nouvelle appellation, rejoint maintenant la gamme des utilitaires sport compacts de luxe aux côtés, entre autres, du QX50 et du QX70. Bien qu'Infiniti n'ait dévoilé qu'une photo de la partie arrière, on peut facilement imaginer que le style du QX30 est étroitement dérivé de celui du Q30 Concept. De plus, Sebastian Vettel n'apparaît plus dans la conception du petit utilitaire puisqu'il a quitté Infiniti Red Bull Racing pour se joindre à l'écurie Ferrari.
En savoir plus