Audi Q5 2016
à Rimouski sur autoExpert.ca # V17162

Audi Q5 2.0T Progressiv TOIT PANORAMIQUE 2016
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Audi Q5 2016

  • Marque: Audi
  • Modèle: Q5 2.0T Progressiv TOIT PANORAMIQUE
  • Année: 2016
  • Kilométrage: 52 654 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Code d'annonce: V17162

RETOUR DE LOCATION , AUDI Q5 PROGRESSIV 2016 !! PNEU HIVER INCLUS , VALEURS DE 51000$, FAITE VITES!!

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Miroirs chauffants, Sièges mémoire, Portes électriques, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Climatisation arrière, Télédéverrouillage, Sonar de stationnement arrière, Commandes au volant, Volant ajustable, Climatisation 2 zones, Freins ABS, Phares anti-brouillard, Dégivreur arrière, Système d'alarme, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Détecteur de pluie, Phares Xénon, Aileron arrière, AM/FM stéréo, Bluetooth, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Consommation autoroute (L/100 KM) : 8.5 - 8.5, Consommation ville (L/100 KM) : 12 - 12, Couple (torque) : 258 @ 1500, Chevaux-vapeur : 220 @ 4450, Déplacement L/CI : 2 / 0, Réservoir d'essence (Litres) : 75 - 75, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroir vision arrière électrochromique, Miroirs signal de courbe intégré, Miroir vanité conducteu

34 981 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Virtuose Auto

200, Avenue Léonidas Sud
Rimouski, Québec
G5L 2T2

Tél.: 418-727-6600
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Virtuose Auto

Véhicules similaires

  • Audi
A3 Quattro 2.0T Technik S-Line
2015

    A3 2015

    28 981 $

ActualitésActualités Audi

Audi Q5 2013

Introduit en 2008, l’Audi Q5 connaît une belle carrière, en se positionnant parmi les meilleurs de sa catégorie. Arrivé à la moitié de son cycle, le constructeur allemand nous propose le millésime 2013 avec un léger rafraîchissement.
En savoir plus

Audi sur le marché des VUS performants ?

Audi a été laissé sur la touche durant de nombreuses années à regarder ses rivaux développer des VUS de qualité, puis le constructeur Allemand a finalement sauté dans le feu de l'action en proposant son Q7, suivi du Q5 et bientôt le Q3. Maintenant bien installé dans ce segment, il y a toujours une autre montagne à gravir, celui des VUS de hautes performances.
En savoir plus

Concept Audi Prologue

Les salons automobiles sont souvent l'occasion rêvée pour les constructeurs de tester sur leurs futurs clients des styles plus audacieux. Cette année, à Los Angeles, Audi présente le Concept Prologue, un coupé quatre places qui présente le style qu'Audi compte adopter dans les prochaines années. Pour certains médias, le Concept Prologue annonce les lignes qu'adoptera la berline de grand luxe A8. Pour d'autres, ce serait l'arrivée imminente d'un coupé A9. Peu importe, le style très accompli de ce concept rencontrerait un franc succès si ce coupé était lancé tel quel demain matin. Ses phares sont plus profilés que les Audi actuelles et c'est la calandre qui couvre la majorité de la partie avant. Des prises d'air dessinées à chaque extrémité du parechoc servent probablement à refroidir les disques de frein. Les feux arrières sont aussi plus fins et sont reliés au centre par une ligne de lumières DEL. L'échappement double fait partie intégrante de la base du parechoc. Notez les très jolies roues d'alliage de 22 pouces et l'arc du toit qui se prolonge au-delà de la lunette arrière, celle-ci ayant une forme arrondie de chaque côté.
En savoir plus

Audi Sport Quattro Concept: deuxième essai

C'est la deuxième fois qu'Audi tente de créer un successeur à l'Audi Sport Quattro originale. Cette fois-ci, il y a de gros changements sous le capot. Prévue apparaitre au Salon de Francfort de cette année, ce concept cache sous son capot un V8 hybride à double turbo… branchable! C'est très différent de ce que possédait l'Audi Sport Quattro, il y a 30 ans. Dans le premier concept, présenté au Salon de l'Auto de Paris en 2010, il y avait un cinq cylindres en ligne avec turbocompression. Cette fois-ci, c'est un système hybride branchable de 4,0 litres, à huit cylindres avec deux turbocompresseurs qui fait son chemin vers d'autres modèles de la gamme Audi, notamment la S8 et la RS7. En fait, ce V8 a la même puissance que celui de la RS7 avec ses 560 chevaux et ses 516 livres-pied de couple. Entre le moteur et la transmission automatique à huit rapports se trouve un moteur électrique qui fait grimper la puissance à 700 chevaux.
En savoir plus