Acura EL 2005
à Pincourt sur autoExpert.ca # 52599B

Acura EL PREMIUM CUIR TOIT MAGS AC AUT BAS KM 2005
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Acura EL 2005

  • Marque: Acura
  • Modèle: EL PREMIUM CUIR TOIT MAGS AC AUT BAS KM
  • Année: 2005
  • Kilométrage: 147 524 km
  • Transmission: automatique
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: blanc
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 52599B

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Volant ajustable, Coussin gonflable pour le conducteur, Dégivreur arrière, Essuie-glaces intermittents, Toit ouvrant, AM/FM stéréo, Lecteur DC, Sièges baquets, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Sièges arrières traversables, Sièges cuir, Lampes de lecture avant, Garnitures intérieures en similibois, Entrée sans clé, Ouverture du coffre à distance, Ouverture du coffre d'urgence

4 395 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





2000, boul. du Traversier
Pincourt, Québec
J7V 0K8

Tél.: 1 844 689-5838
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Auto Force Occasion

Véhicules similaires

  • Acura
CSX Tech Pkg
2010

    CSX 2010

    7 880 $

ActualitésActualités Acura

500 000 véhicules pour Acura

Acura a ouvert ses premiers concessionnaires canadiens en 1987. Elle était alors la première marque japonaise à posséder une marque de voitures de luxe. Les débuts ont été timides. Les 20 concessionnaires implantés au Canada n’avaient que deux voitures à proposer. L’Integra est probablement celle qui laissera le plus sa marque dans l’industrie automobile. C’était une vraie sportive adorée des jeunes. Elle était fiable puisque, malgré sa disparition en 2001, on en rencontre encore sur nos routes.
En savoir plus

De nouvelles Honda et Acura

Le Salon de l'Auto de Los Angeles se tiendra cette année du 21 au 30 novembre 2014. À cette occasion, Acura lèvera le voile sur une ILX 2016 profondément revue. Pour l'instant, Honda ne nous a fait parvenir qu'une vue sombre de la partie arrière, mais on peut déjà entrevoir que l'Acura d'entrée de gamme misera plus sur son côté sportif. En fait, la mouture 2016 vise à accroître les parts de marché d'Acura dans la tranche d'âge des 35 ans et moins grâce, notamment, à un nouveau groupe motopropulseur puissant. Le style extérieur se voudra plus énergique et le design intérieur serait substantiellement bonifié. L'Acura ILX 2016 suit donc les traces de la TLX, renouvelée pour 2015, et sera plus axée sur les performances tout en procurant plus de confort et de sécurité dans un segment d'entrée de gamme de luxe de plus en plus achalandé.
En savoir plus

Une "Petite NSX" en préparation ?

Depuis le début de l’année 2012, nous sommes au courant que la fameuse NSX va effectuer son retour, prévu pour l’année 2015. Mais apparemment, la division premium du constructeur japonais aurait prévu deux modèles NSX...
En savoir plus

Acura TSX V6

Même si le moteur à 4 cylindres de 201 chevaux se défend passablement bien, certains consommateurs préféreront toujours l’onctuosité et le couple généreux que propose un V6. Voilà pourquoi la division automobile de luxe de Honda, Acura, a pris la décision d’offrir un moteur V6 de 3,5 litres à sa clientèle.
En savoir plus