Chevrolet Camaro 2015
à Victoriaville sur autoExpert.ca # R6539

Chevrolet Camaro RS  Pour le pilote en vous ! 2015
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Chevrolet Camaro 2015

  • Marque: Chevrolet
  • Modèle: Camaro RS Pour le pilote en vous !
  • Année: 2015
  • Kilométrage: 17 926 km
  • Transmission: automatique
  • Coupe: cabriolet
  • Portes: 2
  • Couleur ext.: noir
  • Code d'annonce: R6539

Tenue de route de type supercar Moteur extraordinaire Freins incroyablement performants Direction étonnamment préciseBoîte automatique. Caméra de recul, climatiseur, cruise, volant inclinable, sièges électrique, vitres verrouillages et miroirs électriques, mags, intérieur extérieur impeccables. Livraison Partout au Canada. Informez-Vous ! Les Concessions du GROUPE ROY AUTO sont situées à moins de : • 30 minutes de Drummondville • 45 minutes de Trois-Rivières • 1 heure de Québec • 1 heure ½ de Montréal CarProof disponible pour chacun de nos véhicules. Nous Faisons Toujours Plus pour Mieux VOUS Servir !

__Gar:_Balance fabricant

29 995 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





6 + 4 = ?

Hyundai Victoriaville

433 Boulevard des Bois Francs Nord
Victoriaville, Québec
G6P 1H1

Tél.: 1-877 524-4890
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Hyundai Victoriaville

Véhicules similaires

  • Chevrolet
Equinox LT AWD Espace de chargement généreux
2012

    Equinox 2012

    10 995 $

  • Chevrolet
Equinox LTZ AWD
2010

    Equinox 2010

    7 995 $

  • Chevrolet
Cobalt LT
2008

    Cobalt 2008

    4 994 $

ActualitésActualités Chevrolet

La Camaro nous revient pour 2018

La Camaro nous revient pour 2018 avec plusieurs améliorations afin d’améliorer son apparence et sa performance. Et ce, en version 1LE disponible avec les coupés LS, LT, SS et ZL1.
En savoir plus

Plus d’une centaine de roues volées chez un concessionnaire texan

Le magazine Automotive News rapporte qu’un concessionnaire GM du Texas, Peltier Chevrolet, a eu une bien mauvaise surprise lundi dernier lorsque ses employés sont arrivés au travail. Des voleurs avaient pénétré sur le terrain du concessionnaire pendant la nuit et ont volé les roues d’alliage de 48 véhicules, en majorité des Camaro, Traverse et Silverado. Les voleurs savaient très bien ce qu’ils recherchaient puisqu’ils n’ont pris que des roues de 20 et 22 pouces, celles qui ont le plus de valeur. Les autres ont été laissées sur place.
En savoir plus

Mise à pied chez GM - Steve Carlisle fait le point

Steve Carlisle, président et directeur général de General Motors du Canada, a fait le point sur les mises à pied de 1000 travailleurs qui toucheront l’usine d’Oshawa, en Ontario. D’abord, GM avait annoncé, il y a plus de deux ans, que la production de l’usine ontarienne passerait de six à cinq modèles. La production de la Chevrolet Camaro sera déménagée le 20 novembre prochain vers une usine du Michigan qui produit déjà des modèles à propulsion arrière. Il restera donc pour l’usine d’Oshawa les Chevrolet Impala Limited, Cadillac XTS, Buick Regal, Chevrolet Equinox et Chevrolet Impala pour les flottes de véhicules.
En savoir plus

La Chevrolet Camaro Z28 au Nürburgring

Chevrolet a présenté, la semaine dernière, la nouvelle Camaro Z28 2014. Cette déclinaison, autrefois très populaire, était absente depuis le retour du célèbre «muscle car» américain. Pour son retour, elle s’est rendue en Allemagne, à l’exigeant circuit du Nürburgring. Son temps, pour faire le tour du circuit, a été de 7 minutes et 37,4 secondes, un temps comparable à plusieurs voitures sport exotiques. En comparaison, la Z28 est plus lente que la ZL1 par quatre secondes, mais elle a battu le temps effectué et publié par les Porsche Carrera S et Lamborghini Murcielago LP640. De plus, le tour de piste de la Z28 a été parcouru sur une chaussée mouillée et une pluie battante à la fin de la course. Sur une piste sèche, les ingénieurs de Chevrolet croient qu’ils auraient pu retrancher six secondes au meilleur temps de la Z28.
En savoir plus