Suzuki Grand Vitara 2010
à Rimouski sur autoExpert.ca # 19023A

Suzuki Grand Vitara JX 2010
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Suzuki Grand Vitara 2010

  • Marque: Suzuki
  • Modèle: Grand Vitara JX
  • Année: 2010
  • Kilométrage: 144 500 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: bleu
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 19023A

VÉHICULE 4X4 AVEC TRES BONNE DURABULITÉ INSPECTION FAIT ET POSSIBILITÉ DE FINANCEMENT...

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Miroirs chauffants, Servo-freins, Portes électriques, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Télédéverrouillage, Volant ajustable, Climatisation automatique, Freins ABS, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Coussins gonflables latéraux, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Vitres teintées, Système anti-démarreur, AM/FM stéréo, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Sièges arrière escamotables, Dossier Arrière divisé, Tachymètre, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Siège banc séparé, Tapis de sol avant, Freins assistés, Ordinateur de bord, Déflecteur de capot, Commandes audio au volant, Particulier, Essuie-glace arrière, Jantes en aluminium, Portes électriques

Garantie du fabricant transférable : Oui

7 995 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





5 + 4 = ?

Bouchard Ford

401 Léonidas Sud
Rimouski, Québec
G5M 1A1

Tél.: 418-722-4388
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Bouchard Ford
ActualitésActualités Suzuki

Où en est Suzuki?

Le 31 décembre 2013, Suzuki Canada cessait la commercialisation de véhicules automobiles. Les Américains avaient fait la même chose...
En savoir plus

Suzuki Canada se retire

J'ai l'impression de n'avoir jamais autant parlé de Suzuki. Suzuki Canada a annoncé lundi qu'elle se retirait de la vente d'automobiles au Canada, et qu'elle se concentrera désormais sur la vente de motocyclettes, véhicules tout-terrain et navigation de plaisance. Ça semble du déjà-vu pour vous? American Suzuki a annoncé à peu près la même chose en novembre dernier. Sauf qu'American Suzuki le faisait sous la protection de la loi des faillites, alors qu'au Canada, la réorganisation se fait sans contrôle judiciaire. De ce qu'on peut comprendre dans le communiqué de Suzuki Canada, c'est que les dirigeants canadiens comptaient bien poursuivre leurs efforts au Canada. Vous avez peut-être remarqué qu'il y avait plus de publicités à la télévision récemment. Bill Porter, le nouveau vice-président de Suzuki Canada, avait la réputation de "savoir vendre des voitures."
En savoir plus

De mal en pis pour Suzuki aux Etats-Unis

Rien de très rassurant actuellement pour les clients des concessionnaires Suzuki. Depuis quelques temps, il ne se passe pas grand-chose chez Suzuki : on attend toujours des refontes pour les Grand Vitara et SX4. La Kizashi est très intéressante mais elle se cherche une clientèle. Les Swift+ et Equator, des modèles issus d'autres constructeurs, ont tiré leur révérence. Et voilà que la branche automobile américaine de Suzuki se place sous la protection du Chapitre 11 du Bankruptcy Code des Etats-Unis, l'équivalent de la Loi canadienne d'arrangement avec les créanciers. En fait, American Suzuki Motor Corp. procédera à une réorganisation de ses activités et se concentrera désormais sur la croissance de ses divisions motocyclettes, véhicules tout-terrain et navigation de plaisance en réduisant progressivement les ventes d'automobiles neuves dans le but d'y mettre fin dans le territoire continental des Etats-Unis.
En savoir plus

Suzuki présente le S-Cross Concept

On n’entend plus beaucoup parler du constructeur japonais Suzuki en Amérique du nord, mais cela ne l’empêche pas de bien marcher sur certains marchés. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau concept qui sera présenté au prochain Mondial de l’automobile de Paris.
En savoir plus