Toyota Corolla 2014
à Sherbrooke sur autoExpert.ca # 90091-1

Toyota Corolla LE Eco 2014
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Toyota Corolla 2014

  • Marque: Toyota
  • Modèle: Corolla LE Eco
  • Année: 2014
  • Kilométrage: 55 689 km
  • Traction: traction avant
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: beige
  • Couleur int.: beige
  • Code d'annonce: 90091-1

2014 Toyota Corolla LE Eco CVT CARFAX disponible : OUIAccident antérieur : OUIDescription des dégâts : Voir un conseiller pour plus de détails

Couleur extérieur

13 995 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





4 + 3 = ?
2059, rue King Ouest
Sherbrooke, Québec
J1J 2E9

Tél.: 1 819 563-6622
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Sherbrooke Toyota

Véhicules similaires

  • Toyota
Corolla SE
2019

    Corolla 2019

    24 868 $

  • Toyota
Corolla CE
2018

    Corolla 2018

    17 648 $

  • Toyota
Corolla CE
2017

    Corolla 2017

    16 942 $

  • Toyota
Corolla CE
2017

    Corolla 2017

    16 213 $

  • Toyota
Corolla CE
2017

    Corolla 2017

    16 671 $

  • Toyota
Corolla LE
2017

    Corolla 2017

    18 368 $

  • Toyota
Corolla LE
2017

    Corolla 2017

    17 431 $

  • Toyota
Corolla LE
2017

    Corolla 2017

    16 831 $

ActualitésActualités Toyota

Le palmarès de Consumer Reports

Consumer Reports, c’est le Protégez-vous des Américains. C’est donc dire que lorsque la publication affirme qu’un véhicule est recommandé ou non, la population écoute. Sur son site web, CR précise qu’il est facile de sentir tout le luxe, l’espace et les caractéristiques d’un véhicule en se présentant dans une salle de montre. Il est aussi facile de faire un essai et de voir si les performances nous intéressent. Par contre, c’est très difficile de savoir si la voiture de nos rêves sera fiable.
En savoir plus

Deux Toyota Corolla 50e anniversaire

En 2015, Toyota fête son 50e anniversaire de présence au Canada. En fait, les festivités commençaient en septembre dernier puisque la compagnie a débuté ses opérations à la fin de 1964. En 1965, Toyota Canada offrait deux modèles à ses clients. La Corolla n'a été commercialisée qu'en 1967, mais elle est bien ancrée dans le cœur des Canadiens. Toyota Canada lance donc deux éditions 50e anniversaire de sa célèbre Corolla. La toute récente mouture de la compacte japonaise se bat plus férocement dans la catégorie des compactes, un segment très concurrentiel à l'échelle canadienne, depuis qu'elle a été redessinée. La Corolla tentera donc d'en offrir encore plus à bon prix. La Toyota Corolla est offerte en sept niveaux d'équipements, mais c'est la Corolla S qui pourra être commandée avec l'un des deux groupes d'options 50e anniversaire. Comme toutes les Corolla, elle sera pourvue d'un moteur quatre cylindres de 1,8 litre produisant 132 chevaux.
En savoir plus

Toyota Corolla 2014

La Toyota Corolla est la voiture la plus vendue de tous les temps. Depuis son introduction dans les années 60, presque 40 millions d'exemplaires ont été vendus. Au Canada, c'est plus de 1,3 million de voitures qui ont été vendues. Attendue depuis longtemps, la onzième génération se présentera chez les concessionnaires cet automne. Elle affiche un style plus dynamique inspiré du concept Furia, présenté au Salon de Detroit en début d'année. Par rapport au modèle actuel, la plate-forme est plus longue de quatre pouces rendant l'habitacle plus spacieux et améliorant la tenue de route. Toyota promet une consommation d'essence améliorée grâce à une silhouette plus aérodynamique et diverses améliorations mécaniques comme la possibilité d'obtenir une boîte de vitesse CVT à rapports continuellement variables.
En savoir plus

Le contrôle de la stabilité et l'antipatinage, de série sur les Corolla et Matrix 2010

Toyota a annoncé qua ses deux petites voitures, la Corolla et la Matrix 2010, se verront équipées des systèmes de contrôle de la stabilité et d'antipatinage à l'accélération en équipement de série, et ce, sans augmentation du prix.
En savoir plus