Chevrolet Colorado 2017
à Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles sur autoExpert.ca # W8430

Chevrolet Colorado 4X4 WT V6 Crew Cab 2017
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Chevrolet Colorado 2017

  • Marque: Chevrolet
  • Modèle: Colorado 4X4 WT V6 Crew Cab
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 36 457 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: blanc
  • Couleur int.: gris
  • Moteur: 6 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: W8430

2017 Chevrolet Colorado 4X4 WT V6 Crew Cab Bas kilométrage Certifié Carfax!! Véhicule très bien équipé avec Sonar de Recul Jantes en alliage Bluetooth et bien plus. Garantie valide jusqu au 10 Février 2022 ou 160 000 km 135 véhicules - Livraison 24h - Financement facile - Ouvert 7 jours sur 7 Complexe Kia cest le plus gros inventaire de véhicules doccasion avec toutes les marques et tous les modèles offerts aux meilleur prix. Tous nos véhicules sont inspectés méticuleusement en 135 points ainsi qu un traitement d esthétique complet. Cest aussi profiter de nombreux avantages exclusifs et dune gamme complète de services offerts en un seul endroit- Allocation incroyable pour vente et échange de véhicule sur place.

28 990 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





5 + 5 = ?

Montreal Kia Complex

11740, Boulevard Sherbrooke Est
Pointe-aux-Trembles, Québec
H1B 1C4

Tél.: 1-877-662-6107
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Montreal Kia Complex
ActualitésActualités Chevrolet

Un Chevrolet Colorado diesel

Loin de penser, comme certains autres constructeurs américains, que la catégorie des camionnettes compactes se meure, General Motors lance une version Duramax diesel de sa camionnette Colorado 2016.
En savoir plus

Le Chevrolet Colorado est de retour

Après avoir brièvement quitté la catégorie des camionnettes compactes, Chevrolet est de retour avec le Colorado, présenté au Salon de Los Angeles la semaine dernière. Les décisions de Ford et Dodge de retirer leurs camionnettes Ranger et Dakota ont sûrement incité General Motors à renouveler son Colorado afin de garder le fort américain contre les méchants envahisseurs japonais. Prévu pour l’automne 2014 en tant que modèle 2015, le Chevrolet Colorado est entièrement nouveau. Comme par le passé, plusieurs moteurs seront offerts. Un moteur quatre cylindres de 2,5 litres est monté de série et il offrira l’injection directe et le calage variable des soupapes. La camionnette deux roues motrices de base pourra être équipée d’une transmission manuelle à six rapports tandis que les autres offriront une boîte automatique à six vitesses. Le deuxième moteur est le V6 de 3,6 litres qu’on retrouve dans plusieurs autres modèles GM. Avec l’équipement approprié, le Colorado pourra tracter une charge de 6 700 livres. C’est assez pour tirer un bateau jusqu’à votre lac préféré. Finalement, les acheteurs pourront opter pour le diesel Duramax de 2,8 litres, déjà offert ailleurs dans le monde. C’est un avantage certain pour Chevrolet puisqu’il est le seul moteur diesel de la catégorie.
En savoir plus

GM Canada rappelle 7 193 camionnettes

Le 23 Novembre dernier, GM Canada a annoncé un rappel de 7 193 camionnettes. Il s'agit des Chevrolet Colorado et GMC Canyon des années 2004 à 2011, cabine régulière et allongée, équipés de sièges avant 60/40.
En savoir plus

Plus d’autonomie pour la Chevrolet Bolt 2020

La Chevrolet Bolt profitera d’une plus grande autonomie en 2020. Selon les documents que possède l’EPA américaine, la voiture proposerait désormais 416 kilomètres, soit 33 de plus que par le passé.
En savoir plus