Lincoln MKZ 2017
à Richmond Hill sur autoExpert.ca # L10467

Lincoln MKZ Reserve Hybrid 2017
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Lincoln MKZ 2017

  • Marque: Lincoln
  • Modèle: MKZ Reserve Hybrid
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 80 096 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres 2 litres
  • Carburant: hybride
  • Code d'annonce: L10467

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Sièges mémoire, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Servo-direction, Vitres électriques, Sonar de stationnement arrière, Volant ajustable, Climatisation 2 zones, Freins ABS, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Système d'alarme, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Détecteur de pluie, Phares Xénon, AM/FM stéréo, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Système GPS, Sièges baquets, Compas, Cuir, Couple (torque) : 129 @ 4000, Chevaux-vapeur : 188 @ 6000, Caméra de recul, Déplacement L/CI : 2 / 0, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Régulateur de température, Miroirs signal de courbe intégré, Sièges arrières traversables, Siège électrique passager, Sytème surveillance pression des pneus, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Entrée audio auxiliaire, Ouvre-porte de garage universel, Volant gainé en cuir, Entrée sans clé

24 900 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Twin Hills Ford Lincoln

10801 Yonge Street
Richmond Hill, Ontario
L4C 3E3

Tél.: 1-905-884-4441
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Twin Hills Ford Lincoln
ActualitésActualités Lincoln

On oublie la propulsion et les V8 chez Lincoln

Lincoln est en quête de renouveau. Vous vous direz surement que ce n'est pas la première fois que Lincoln tente de repartir en neuf… et vous avez raison. Cette fois-ci, Lincoln veut donner un sérieux coup de barre et oublier la propulsion arrière et les gros V8 au profit de moteurs EcoBoost ce qui exclut, évidemment, une nouvelle Lincoln basée sur la plateforme de la Mustang. Lincoln va plutôt suivre le modèle de Volkswagen et Audi en continuant de construire ses Lincoln sur des plateformes Ford mais en les différenciant plus qu'auparavant. Vous aurez peut-être compris que les futures Lincoln offriront des moteurs EcoBoost mais avec des motorisations que l'on ne retrouvera pas chez Ford. La Lincoln MKZ à moteur V6 en est le premier exemple.
En savoir plus

Essai du Lincoln Corsair PHEV 2022 : qui achète ça ?

Auto123 s’est installé au volant de la version hybride rechargeable du Lincoln Corsair 2022. Est-ce que cette dernière tient ses promesses ? Voyez ce que nous en avons pensé.
En savoir plus

Ford rappelle 650 000 modèles pour un problème d’essuie-glace

Ford rappelle quelque 650 000 modèles en raison d’un problème d’essuie-glace. Une mauvaise fabrication du côté du fournisseur fait que ces derniers peuvent ne pas bien fonctionner, entraînant du coup des risques pour la sécurité.
En savoir plus

Cinq rappels simultanés chez Ford, un million de véhicules touchés

Ford doit procéder à cinq rappels distincts, le tout concernant plus d’un million de véhicules. Certains concernent des problèmes qui présentent moins de dangers pour les utilisateurs, mais d’autres touchent des défauts qui peuvent avoir des conséquences plus fâcheuses.
En savoir plus