Chevrolet Impala 2015
à Terrebonne sur autoExpert.ca # B00955

Chevrolet Impala LS 2015
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Chevrolet Impala 2015

  • Marque: Chevrolet
  • Modèle: Impala LS
  • Année: 2015
  • Kilométrage: 106 182 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres 2,5 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: B00955

Reprenez la route à bord dâ??une berline confortable qui a fait ses preuves. Cette Chevrolet Impala LS 2015 est désormais disponible. La berline intermédiaire Chevrolet compte actuellement un kilométrage raisonnable de 106 182 km, une courte distance depuis sa sortie dâ??usine et un détail qui confirme quâ??elle a encore plusieurs belles années à offrir à son nouveau propriétaire.  Découvrez aussi la Chevrolet Impala pour sa qualité dâ??exécution et surtout son confort de grande berline américaine. Financement disponible à 55,87 $ par semaine à 6,89 % dâ??intérêt sur 60 mois ou 12 488 $ au comptant. Première, deuxième et troisième chance au crédit disponible sur place ou en ligne. Nous acceptons tout véhicule en échange. La mécanique 4-cylindres atmosphérique de 2,5-litres de cylindrée fait très bien le travail avec une puissance de 196 chevaux et un couple de 186 lb-pi, le tout relié à une boîte automatique à six rapports. Très bien équipée, cette Impala 2015 a droit à la climatisation, à un lecteur MP3, à la connectivité Bluetooth, à lâ??intégration dâ??un appareil intelligent, ainsi quâ??à un volant multifonctions et une clé intelligente. De plus, elle est livrée avec des pneus d'hiver. Venez la découvrir dès aujourdâ??hui. Selon les articles 159 et 160 de la loi sur la protection du consommateur, (1978, c.9) cette automobile fait partie de la catégorie ci-dessous et comporte une garantie de bon fonctionnement pour le temps ou le kilométrage indiqué ci-dessus, selon le premier terme atteint.

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Servo-direction, Vitres électriques, Volant ajustable, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Peinture deux tons, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Serrures de sécurité pour enfant, Miroirs signal de courbe intégré, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Miroir vanité conducteur illuminé, Sièges arrières traversables, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Enjoliveurs de roues, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Entrée sans clé, Phares à allumage automatique, Ouverture du coffre à distance, Commandes audio au volant

Garantie légale : C - 1 mois - 1700 KM

12 488 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Honda de Terrebonne

2850, Chemin Gascon
Terrebonne, Québec
J6X 4H6

Tél.: 1 581 703-8140
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Honda de Terrebonne

Véhicules similaires

  • Chevrolet
Cruze LT
2017

    Cruze 2017

    12 388 $

  • Chevrolet
Sonic LS
2013

    Sonic 2013

    5 488 $

ActualitésActualités Chevrolet

La production de la Chevrolet Impala 2014 est commencée

Hier, journée du poisson d'avril, la production de la toute nouvelle berline Chevrolet Impala 2014 a débuté sur la chaîne de montage d'Oshawa, en Ontario. La berline entièrement reconçue sera en vente dans quelques semaines à un prix de départ de 28 445$, soit 145$ seulement de plus que l'édition 2013 qu'elle remplace. La nouvelle venue étrenne la plus récente radio MyLink de Chevrolet. Ce système de divertissement ajoute un écran couleur personnalisable de 8 pouces et il adopte également la reconnaissance de la voix naturelle pour la première fois chez Chevrolet. Plusieurs autres caractéristiques que l'on retrouve normalement dans des voitures plus luxueuses se retrouvent dans l'Impala 2014. Le régulateur de vitesse adaptatif ajuste la distance entre le véhicule devant vous s'il roule moins rapidement que la vitesse que vous avez programmée.
En savoir plus

Chevrolet Impala 2014 - La renaissance

La Chevrolet Impala fête cette année son 55e anniversaire. Pour cette occasion très spéciale, General Motors nous offre une 10e génération pleine de surprises. Même si ce véhicule a connu au fil des années une évolution constante et efficace, la mouture 2014 est en totale rupture avec ce que nous avons connu les années précédentes. Pour rappel, dans les chiffres, l'Impala a été produite à plus de 19 millions d'exemplaires depuis son introduction sur le marché en 1958. Et même si certains ont parfois du mal à expliquer la raison d'un tel succès, il faut avouer que GM a toujours pris un soin particulier pour renouveler aussi souvent que possible l'attrait de sa berline auprès d'un public de plus en plus en plus large, même si l'Impala s'est quelque peu banalisée ces dix dernières années.
En savoir plus

Quelques modèles 2014 au Salon de Montréal

Quelques nouveautés 2014, qui seront bientôt dans les vitrines des concessionnaires, sont présentées en primeur canadienne au Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM) 2013 qui se tient au Palais des Congrès de Montréal jusqu'au 27 janvier. D'abord chez Acura. La RLX 2014 prend le relais du vaisseau amiral RL. Elle est propulsée par un V6 de 3,5 litres produisant 310 chevaux avec l'aide d'une transmission automatique six vitesses. Elle profite également d'un système de précision à quatre roues directionnelles. Sa silhouette représente toujours le summum du luxe avec ses nouveaux phares Jewel Eye à DEL. L'Acura MDX est également dévoilé au SIAM. Son intérieur sculpté, plus spacieux et plus polyvalent que le modèle actuel, saura plaire aux amateurs de VUS de luxe.
En savoir plus

La Chevrolet Impala 2014

Cette année au Salon de l’automobile de New York, le stand Chevrolet sera très intéressant. Aux côtés d’une version rafraîchie du Traverse, le constructeur américain nous propose la dernière génération de sa grande berline Impala.
En savoir plus