Dodge Journey 2011
à Montréal sur autoExpert.ca # 22T0314A

Dodge Journey R/T 2011
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Dodge Journey 2011

  • Marque: Dodge
  • Modèle: Journey R/T
  • Année: 2011
  • Kilométrage: 81 536 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: rouge
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 6 cylindres 3,6 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 22T0314A

Le département d’occasion de Spinelli Toyota Lachine est fière de consacrer 95 % de son inventaire aux retour de location des clients maison. Ceci nous permet de connaître l’historique des voitures, y compris celui des entretiens. Nous pouvons donc garantir la qualité incomparable des véhicules. Nous sommes reconnaissants de notre équipe de mécaniciens qui remettent ces véhicules à neuf par le biais d’inspections détaillées, remises à la livraison. Chez Spinelli Toyota Lachine, vous bénéficierez d’un service des plus minutieux, allant jusqu’à l’accès au carproof. Si vous désirez faire affaire avec une équipe transparente et dynamique, Spinelli Toyota Lachine est votre concessionnaire de choix. Nous sommes fiers de rehausser l’expérience d’achat typique en concession. Se procurer un véhicule devrait être une occasion de célébrer et de se trouver dans un environnement de confiance. Spinelli Toyota Lachine et son équipe de professionnels dévoués sont impatients de vous rencontrer. Venez nous rendre visite et vivez l’expérience par vous-même! Selon les articles 159 et 160 de la loi sur la protection du consommateur, (1978, c.9) cette automobile fait partie de la catégorie ci-dessous et comporte une garantie de bon fonctionnement pour le temps ou le kilométrage indiqué ci-dessus, selon le premier terme atteint.

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Servo-direction, Vitres électriques, Démarreur à distance, Volant ajustable, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Peinture deux tons, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Miroir vanité conducteur illuminé, Sièges arrières traversables, Sièges cuir, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Lampes de lecture avant, Lampes de lecture arrière, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Ouvre-porte de garage universel, Entrée sans clé, Phares à allumage automatique, Démarrage sans clé, Commandes audio au volant

Garantie légale : C - 1 mois - 1700 KM

10 999 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





200, boul. Montréal-Toronto
Lachine, Québec
H8S 1B8

Tél.: 1 581 703-8470
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Spinelli Toyota Lachine
ActualitésActualités Dodge

Dodge Journey 2011

Dodge vient de dévoiler son tout nouveau Journey 2011 ! À première vue, l'extérieur reste pratiquement inchangé, alors que l'intérieur a subi une grosse refonte. En effet, Dodge a choisi, pour sa nouvelle gamme de véhicules neufs 2011, de se focaliser principalement sur la qualité de l'intérieur, comme on peut le voir dans ce nouveau Journey.
En savoir plus

Des photos-espionnes du Dodge Hornet font surface en ligne

Des photos de ce qui semble être le futur Dodge Hornet ont fait surface en ligne. Ces dernières confirment la ressemblance avec le Tonale d’Alfa Romeo qui va se trouver à être le cousin du Dodge Hornet.
En savoir plus

Essai routier de la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021 : Ultra

Personne ne pourrait avancer un argument plausible contre cette affirmation : La Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021 est l'une des voitures les plus folles pour une utilisation sur route. Le gouvernement interviendra sûrement avec de nouvelles réglementations un jour ou l’autre, mais pour l'instant, la course aux armements fait toujours rage. Voici notre essai complet.
En savoir plus

Moteur Hellcat : 2023 sera la dernière année

Dodge a confirmé que le moteur Hellcat verrait sa production prendre fin quelque part en 2023. La compagnie prépare son avenir électrique et dès 2024, la puissance sera l’affaire d’électrons chez Dodge.
En savoir plus