Jeep Cherokee 2016
à Québec sur autoExpert.ca # 720115A

Jeep Cherokee NORTH*4X4*TOIT OUVRANT* DÉMAREUR A DISTA 2016
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Jeep Cherokee 2016

  • Marque: Jeep
  • Modèle: Cherokee NORTH*4X4*TOIT OUVRANT* DÉMAREUR A DISTA
  • Année: 2016
  • Kilométrage: 75 432 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: gris
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 720115A

Jeep Cherokee 4 RM, 4 portes, North 2016 à vendre *PNEUS DHIVER SUR ROUES ET ÉTÉ SUR MAGS VALEUR DE 2000$* BARRE DE TOIT* 4X4* Siege chauffant* Volant chauffant* Camera de recul* Bluetooth* Air climatisé* Écran tactile* Régulateur de vitesse* **NOUS DONNONS LE MAXIMUM POUR VOTRE ÉCHANGE**Honda Charlesbourg est votre concessionnaire par excellence dans la grande région de Québec. Il est le tout premier et plus ancien concessionnaire Honda dans la région de la capitale nationale. Fiers de vous offrir nos services en vente automobile et en vente de voiture doccasion depuis 1976 et connu sous le nom de Lallier Honda Charlesbourg auparavant cest maintenant une toute nouvelle équipe jeune et talentueuse qui est à votre service pour répondre à tous vos besoins qui est votre écoute. Nous avons comme objectif principal doffrir un service personnalisé à chaque client qui se présente en concession. Nous comprenons que chacun dentre vous à des besoins différents. Que vous cherchiez un véhicule neuf ou doccasion vous trouvez ce que vous cherchez. Fière membre du groupe Desjardins

21 499 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Honda Charlesbourg

4650 3e Avenue Ouest
Québec, Québec
G1H 6E8

Tél.: 1 581 703-8302
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Honda Charlesbourg
ActualitésActualités Jeep

Dodge et Jeep rappellent 270 000 véhicules pour un problème affectant les freins

Dodge et Jeep rappellent plus de 270 000 véhicules – dont près de 20 000 au Canada - en raison d’un problème avec le levier de vitesse et le système de freins. En substance, les véhicules peuvent se mettre à rouler sans avertissement.
En savoir plus

Le Jeep Wrangler capote de nouveau lors d’un test de l’IIHS

Pour la deuxième fois en trois ans, le Jeep Wrangler échoue un des tests importants de l’IIHS. Ce dernier, l’impact frontal à faible chevauchement, a pour effet d’envoyer le Wrangler sur le côté.
En savoir plus

Les 25 meilleurs véhicules pour la famille en 2022, selon le magazine Parents

Le magazine Parents a établi sa liste des 25 meilleurs véhicules à vocation familiale de l’année 2022. Voici un tour d’horizon du des grands, très grands et plus versatiles véhicules les mieux équipés pour transporter les familles d’aujourd’hui.
En savoir plus

New York 2022 : Jeep ajoute un « L » à sa gamme Wagoneer et Grand Wagoneer pour 2023

Jeep ajoute un « L » à sa gamme Wagoneer et Grand Wagoneer pour 2023 avec des versions rallongés de ses plus grands VUS. Le fabricant a profité de l'occasion du Salon de l'auto de New York pour preésenter ces deux véhicules qui n'ont pas du tout la mine d'autos...
En savoir plus