Subaru Legacy 2018
à Montréal sur autoExpert.ca # OV-V23041A

Subaru Legacy LIMITED EYESIGHT 3.6L 2018

Subaru Legacy 2018

  • Marque: Subaru
  • Modèle: Legacy LIMITED EYESIGHT 3.6L
  • Année: 2018
  • Kilométrage: 91 972 km
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 6 cylindres 3,6 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: OV-V23041A

Toit ouvrant Sièges en cuir Système de pré-collision Régulateur de vitesste adaptatif Détecteur d'angle mort Volant chauffant Navigation Système de son harman kardon Clée intelligente Bouton poussoir Sièges mémoir conducteur Caméra de recul Sièges chauffant arrière ET BIEN PLUS! Véhicule propre, inspecté, financement facile et compétitif! Garanties disponibles! Voiture inspectée par nos techniciens Volvo. INSPECTION SÉCURITAIRE INCLUSE CARFAX INCLUS FINANCEMENT DISPONIBLE! 1ere, 2e, et 3e chance au crédit! TOUT ÉCHANGE ACCEPTÉ, NOUS REPRENONS LES LOCATIONS ET FINANCEMENTS. APPELEZ L'UN DE NOS REPRÉSENTANTS POUR PLUS D'INFORMATIONS! Selon les articles 159 et 160 de la loi sur la protection du consommateur, (1978, c.9) cette automobile fait partie de la catégorie ci-dessous et comporte une garantie de bon fonctionnement pour le temps ou le kilométrage indiqué ci-dessus, selon le premier terme atteint. Véhicule d'occasion elligible aux plans étendus de garantie. Informez-vous à nos représentants pour tous les détails concernant les plans de couverture.

Régulateur de vitesse (intelligent), Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Servo-direction, Vitres électriques, Volant ajustable, Volant chauffant, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Peinture deux tons, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Caméra de recul, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroirs signal de courbe intégré, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Miroir vanité conducteur illuminé, Sièges arrières traversables, Sièges cuir, Siège électrique passager, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Système antivol, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Ouvre-porte de garage universel, Garnitures intérieures en similibois, Entrée sans clé, Phares à allumage autom

Garantie légale : D - Aucune (LPC 37,38)

21 980 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





John Scotti Volvo

4315, Métropolitain Est
Montreal, Québec
H1R 1Z4

Tél.: 1-877-242-5716
Financer ce véhicule Évaluez votre échange
ActualitésActualités Subaru

Subaru Legacy 2017

Quand on pense Subaru, on pense souvent à l’Outback, cette familiale très polyvalente qui fait le bonheur de ses propriétaires. Il ne faut toutefois pas oublier que l’Outback est fortement inspirée de la Legacy, sa sœur moins haute sur pattes qui passe plus inaperçue...
En savoir plus

Subaru Legacy 2015: parce que la concurrence est féroce

La concurrence est féroce dans le segment des voitures intermédiaires. La Subaru Legacy avait été légèrement mise à jour l'année dernière, mais il fallait une refonte plus en profondeur pour affronter la concurrence. Les Mazda 6, Ford Fusion, Kia Optima et Hyundai Sonata sont toutes des voitures qui misent sur une silhouette très attrayante pour attirer les acheteurs. Avec ses formes anguleuses, il fallait que la Legacy soit redessinée rapidement. Le Concept Legacy, présenté à Detroit et Montréal, nous promettait une silhouette harmonieuse, musclée et moderne. Mais personne n'y croyait. D'autant plus que Subaru avait déçu les amateurs de WRX plus tôt à Los Angeles en s'éloignant du véhicule concept.
En savoir plus

Subaru, Nissan et Honda dans les honneurs de l'IIHS

La Nissan Altima 2013 a ajouté un autre prix à sa liste avec le trophée du " Meilleur choix sécurité Plus " de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Celui-ci reconnait une excellente performance dans les tests de collision pour les véhicules cinq places. En 2013, l'IIHS a ajouté des critères plus exigeants pour les manufacturiers dans les tests de collision frontale, de côté, de retournement et de collision arrière en plus du tout nouveau test de collision avant à faible chevauchement. L'Altima a reçu la cote " bien " à ces cinq essais. Ce prix s'ajoute à celui attribué en septembre par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) qui donnait cinq étoiles à l'Altima.
En savoir plus

La Subaru Legacy concept 2009 entre à Detroit !

La nouvelle Subaru Legacy Concept 2009 vient de faire son entrée au salon international de l'automobile de Detroit; ce véhicule préfigure ce que le fabricant japonais compte proposer à sa clientèle au cours des prochaines années.
En savoir plus