Honda Ridgeline 2019
à Trois-Rivières sur autoExpert.ca # N0204A*

Honda Ridgeline SPORTATTACHE-REMORQUECAMERA RECUL 2019
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Honda Ridgeline 2019

  • Marque: Honda
  • Modèle: Ridgeline SPORTATTACHE-REMORQUECAMERA RECUL
  • Année: 2019
  • Kilométrage: 88 656 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: argent
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 6 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: N0204A*

Honda Ridgeline Sport 4x4 2019 *** Garantie Honda Plus incluse jusquen juillet 2023 ou 120 000 km *** Véhicule jamais accidenté *** Un seul propriétaire *** Bluetooth intégré et caméra de recul *** Payez en dessous du prix du marché *** Réservez un essai routier dès aujourdhui *** Nous donnons le maximum pour votre véhicule déchange *** Chez Trois-Rivières Honda venez faire lessai de ce véhicule garantie par le manufacturier inspecté par nos experts et prêt à partir !!! Surclassement ou extension de la garantie prolongée complète Honda Plus disponible ainsi que lhistorique du rapport Carfax. Obtenez le meilleur prix pour votre véhicule déchange évaluation gratuite effectuée par nos spécialistes. Le plus grand choix de véhicules neufs et doccasion à Trois-Rivières.Plus de 300 véhicules de toutes marques en inventaire. Nous offrons le financement au meilleur taux pour la 1ère 2e et 3e chance au crédit! *** Nous reprenons tous les types de véhicule en échange : moto VTT bateau roulotte motorisé avion quadriporteur *** Contactez un conseiller des véhicules doccasion ou faites une demande de crédit en ligne au https://www.troisriviereshonda.com/demandes/financement.html

39 422 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Trois-Rivières Honda

3115 Boulevard Saint-Jean
Trois-Rivières, Québec
G9B 2M3

Tél.: 1-888-427-1505
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Trois-Rivières Honda

Véhicules similaires

  • Honda
Ridgeline TOURING ATTACHE-REMORQUE APPLE CARPLAY
2018

    Ridgeline 2018

    37 988 $

  • Honda
Ridgeline TOURING ATTACHE-REMORQUE CAMERA RECUL
2014

    Ridgeline 2014

    28 777 $

  • Honda
Civic Sedan LX BLUETOOTH APPLE CARPLAY CAMERA
2021

    Civic 2021

    27 688 $

  • Honda
Accord Sedan SPORT APPLE CARPLAY BLUETOOTH CAMERA
2020

    Accord 2020

    35 886 $

  • Honda
Civic Sedan EX APPLE CARPLAY BLUETOOTH CAMERA
2020

    Civic 2020

    27 488 $

  • Honda
CR-V LX APPLE CARPLAY BLUETOOTH CAMERA
2019

    CR-V 2019

    30 968 $

  • Honda
CR-V EX ATTACHE-REMORQUE APPLE CARPLAY
2018

    CR-V 2018

    30 988 $

  • Honda
CR-V LX ATTACHE-REMORQUE APPLE CARPLAY
2018

    CR-V 2018

    29 488 $

ActualitésActualités Honda

Honda Ridgeline - Le remplaçant s'en vient

Nous vous avions parlé, au mois d'août, de rumeurs au sujet d'un remplaçant pour le Honda Ridgeline. En effet, des rumeurs suggéraient que le Ridgeline ne serait pas remplacé, ce qui avait été démenti par Honda. Hier, Honda Canada a éclairci bien des choses. Une toute nouvelle camionnette Honda Ridgeline sera lancée sur le marché dans moins de deux ans. Honda a publié une esquisse de l'orientation stylistique qu'elle compte adopter pour le nouveau Ridgeline. Vous en conviendrez avec moi, c'est plutôt mince comme croquis. On peut toutefois voir que le camion sera encore un quatre portes. Le museau est plus aérodynamique et la jonction entre la cabine et la boîte de chargement semble plus conventionnelle. Honda a également confirmé que la production du modèle actuel cessera au milieu de 2014. Le Ridgeline est actuellement assemblé à l'usine Honda Manufacturing of Alabama, à Lincoln, en Alabama. Rappelons que le modèle actuel du Honda Ridgeline a remporté le titre de Camion de l'année 2006 décerné par l'Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC) en plus de celui de Camion nord-américain de l'année 2006 lorsqu'il a été lancé au printemps 2005. Son remplaçant sera, lui aussi, conçu et mis au point par Honda R&D Americas Inc. à Los Angeles et en Ohio, là où sont situés ses centres de recherche et développement.
En savoir plus

Le Honda Ridgeline disparaitrait?

C'est, du moins, ce que prétendait le magazine Motor Trend la semaine dernière. Lorsque Honda a publié un message sur son blogue au sujet des rumeurs de la disparition de la camionnette, il était écrit que «le Ridgeline a un rôle significatif dans la gamme Honda et il est prévu que ce sera ainsi dans un avenir prévisible». Il semble que "l'avenir prévisible" s'arrête à septembre 2014, selon un récent rapport de WardsAuto. Honda pourrait arrêter la production du Ridgeline en septembre de l'an prochain, avec un nouveau modèle en 2016, après une pause de deux ans. Le Honda Ridgeline, construit en Alabama, devait rester en production jusqu'au printemps 2016, avec une nouvelle génération qui aurait pris la relève. Il serait maintenant plutôt prévu que le nouveau Ridgeline entre en production au printemps 2016. Honda n'a pas retourné les demandes d'éclaircissement du célèbre magazine américain.
En savoir plus

Honda, la reine de la valeur résiduelle au Canada

Honda vient d'être nommée la marque d'automobiles qui affichent les valeurs résiduelles dont le pourcentage est encore le plus élevé après un contrat de location traditionnel; elle occupe donc le premier rang devant 18 autres marques.
En savoir plus

Honda Ridgline

Honda lève le voile sur le nouveau modèle de la camionnette Ridgeline. Première image...
En savoir plus