Cadillac XT5 2019
à Québec sur autoExpert.ca # A7668

Cadillac XT5 AWD* SIEGES CHAUFFANTS* CUIR* BIZONE* 2019

Cadillac XT5 2019

  • Marque: Cadillac
  • Modèle: XT5 AWD* SIEGES CHAUFFANTS* CUIR* BIZONE*
  • Année: 2019
  • Kilométrage: 65 031 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 5
  • Couleur ext.: brun
  • Couleur int.: beige
  • Moteur: 6 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: A7668

Cadillac XT5 AWD* SIEGES CHAUFFANTS* CUIR* BIZONE* **TRES PROPRE**MAGS BOUTON POUSSOIR CLE INTELLIGENTE PHARES AUTOMATIQUES FREIN A MAIN ELECTRIQUE SIEGE DU CONDUCTEUR ELECTRIQUE VITRES ELECTRIQUES MIROIRS ELECTRIQUES CAMERA DE RECUL ECRAN TACTILE SIEGES EN CUIR CLIMATISATION A DEUX ZONES SIEGES CHAUFFANTS BLUETOOTH CRUISE CONTROL COMMANDES AUDIO AU VOLANT A/C**POSSIBILITÉ DE PROLONGER LA GARANTIELa force KIA QUÉBEC a LE véhicule quil vous faut! Numéro 1 au pays la force KIA QUEBEC vous offre plusieurs modes de financement traditionnel 2ième et 3ième chance au crédit redressement de crédit. Nous avons une vaste gamme de véhicules vuscompactessous-compactesberline de luxefourgonettehatchbackmini-vus7 passagers AWD quatres roues motrices hybride hybride branchable électrique. Situé en plein coeur de la Capitale Nationale à 10 minutes de Charlesbourglévisrive sud st-Nicolas BeauportSt-ÉmileLancienne-Lorettecap-santéSte-FoyVal-BélairLimoilouLac-BeauportNeufchatelLorettevilleCap-Rouge.AcuraAudiBMWBuickCadillacChevroletChryslerDodgeFiatFordGMCHondaHyundaiInfinitiJeepKiaLexusMazdaMercedes-Benzmini MitsubishiNissanRamSubaruSuzukiToyotaVolkswagenVolvo.**INSPECTÉ ET GARANTI**POUR PLUS DINFORMATION CPERRON@FORCEKIA.COM**

35 468 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Kia Québec

5055 Boulevard des Gradins
Québec, Québec
G2J 1E5

Tél.: 1 581 703-8226
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Kia Québec
ActualitésActualités Cadillac

Ceintures de sécurité : GM rappelle près de 500 000 VUS pleine grandeur

GM doit rappeler près de 500 000 VUS pleine grandeur (2021 et 2022) pour régler un potentiel problème avec les ceintures de sécurité de la 3e rangée. Ces dernières pourraient ne pas profiter d’un bon montage pour l’ancrage, ce qui pourrait les rendre inefficaces en cas de collision.
En savoir plus

Cadillac devient le commanditaire officiel du US Open au tennis

Cadillac devient le partenaire automobile official du US Open de tennis. La marque de luxe américaine succède à Mercedes-Benz qui occupait ce rôle depuis 2010. On peut s’attendre à voir beaucoup du Lyriq lors du tournoi de cette année.
En savoir plus

Cadillac prévoit un multisegment électrique aux mêmes dimensions que l'XT4

On le sait, la transition de GM vers la mobilité électrique doit être menée par Cadillac, mais avec seulement deux VÉ en chemin vers les concessionnaires, la marque de luxe va devoir accélérer le rythme. Selon certaines informations, la marque prévoit un nouveau petit multisegment électrique qui pourrait être prêt d'ici 2024.
En savoir plus

Cadillac dévoile enfin sa berline Celestiq

Cadillac a enfin levé le voile sur sa berline phare Celestiq, la nouvelle interprétation du luxe pensé par la marque. Le modèle de production, qui sera fabriqué à la main, va en effet repousser les limites en la matière chez Cadillac.
En savoir plus