Chrysler 200 2011
à Sherbrooke sur autoExpert.ca # 22281B

Chrysler 200 2011
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Chrysler 200 2011

  • Marque: Chrysler
  • Modèle: 200
  • Année: 2011
  • Kilométrage: 206 000 km
  • Traction: traction avant
  • Couleur ext.: rouge
  • Couleur int.: rouge
  • Moteur: 6 cylindres
  • Code d'annonce: 22281B

CHRYSLER 200 2011 AIR CLIMATISÉ, SIÈGES CHAUFFANTS, RÉGULATEUR DE VITESSE , VITRES ÉLECTRIQUES, BLUETOOTH,ET BIEN PLUS ENCORE!!! **1-866-709-0336**Rapport d'historique Carproof disponible.Pour une expérience d'achat et un service des plus agréable c'est Sherbrooke Mitsubishi, membre de l'Équipe Précision Auto. Visiter notre site web sherbrookemitsubishi.com ou equipeprecisionauto.ca pour voir tout notre inventaire de véhicules usagés. Plus de 100 véhicules usagés de toute marque au même endroit. Situé en Estrie a Sherbrooke et Magog, près de Granby et Bromont. Venez voir notre inventaire nous achetons et vendons des voitures d'occasions de toutes marque.Informez-vous auprès de nos conseillés qualifiés pour connaitre nos Programmes de Financement en ligne avantageux! Coût de 599$ supplémentaire pour la garantie 1 an / 15000km additionnelle, Protection Plus Sherbrooke Mitsubishi

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Vitres électriques, Volant ajustable, Freins ABS, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Essuie-glaces intermittents, Toit ouvrant, Lecteur DC, Console aérienne, Sièges tissu, Freins assistés, Feux de jour

8 897 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





4900 Boul Bourque
Sherbrooke, Québec
J1N 2A7

Tél.: 1 819 346-8222
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Sherbrooke Mitsubishi
ActualitésActualités Chrysler

La nouvelle Chrysler 200 remporte un prix de l’IIHS

La Chrysler 200 2015, entièrement redessinée, a bien parue aux tests de collision à faible chevauchement de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). En fait, l'institut lui a accordé la mention «Bon», la meilleure qui puisse être accordée. C'est un échelon de mieux que la mention «Acceptable» remportée par la génération précédente. Avec la plus haute note dans les cinq évaluations de l'IIHS, en plus d'un système de prévention des collisions avant, la Chrysler 200 2015 se qualifie pour un prix Meilleur Choix Sécurité +. Dans le test de faible chevauchement, l'habitacle a été bien préservé et la mesure des blessures enregistrées par le mannequin démontre que, dans la réalité, le conducteur n'aurait pas subi de blessures significatives lors d'un accident comparable. La tête du mannequin a été bien amortie par le coussin gonflable, resté en place pendant l'accident.
En savoir plus

La Chrysler 200 2015 déjà très populaire

Comme vous vous en doutez probablement, avant que vous admiriez les voitures chez votre concessionnaire du coin, il faut que celui-ci estime ses besoins et commande ses véhicules directement du manufacturier. Chrysler a permis à ses concessionnaires américains, le jeudi 8 mai dernier, de commander leurs stocks de la nouvelle Chrysler 200 2015. Surprise, dès la première journée, 10 000 Chrysler 200 ont été commandées et plus de 17 000 en deux jours. Les 20 000 premières commandes permettront à la chaîne de montage de Sterling Heights, au Michigan, de fonctionner à plein rendement jusqu’à la mi-juillet. "La marque Chrysler est excitée par le niveau d’enthousiasme que les clients et les concessionnaires ont démontré en commandant la nouvelle Chrysler 200 2015", a affirmé Al Gardner, président de la marque Chrysler au sein du Groupe Chrysler. À un prix de départ de 22 495$, la Chrysler 200 2015 sera commercialisé au Canada en quatre versions: LX, Limited, 200S et 200C.
En savoir plus

Chrysler 200 2015

La plupart des constructeurs automobiles ont toujours fait leur possible pour cacher aussi longtemps qu'ils le pouvaient les prototypes sur lesquels ils travaillent, et ce, jusqu'à qu'ils soient prêts pour une présentation officielle aux professionnels de l'industrie ainsi qu'aux futurs clients. De façon générale, la majorité des travaux de recherche et de conception se font à l'abri des regards indiscrets dans des unités spécialisées qui se situent habituellement dans des installations appartenant au constructeur. Par la suite, une fois le prototype un peu plus élaboré, les phases de tests peuvent commencer en extérieur, de préférence loin des curieux et des objectifs des caméras. Parfois, certains journalistes sont bien renseignés et arrivent à prendre quelques photos exclusives d'un prototype en cours de développement. Toutefois, pour contrer ce type de problème, les constructeurs ont l'habitude de déguiser leur véhicule afin qu'on ne puisse distinguer que très peu de choses de leur travail. Ainsi, certains prototypes sont quelques fois recouverts d'une housse de couleur sombre dissimulant les lignes et les formes du véhicule en cours d'étude ou de finalisation.
En savoir plus

Enquête lancée concernant 1,65 million de véhicules du groupe Stellantis

La NHTSA lance trois enquêtes concernant 1,65 million de véhicules du groupe Stellantis. L’action a été rendue nécessaire en raison de plusieurs plaintes reçues à propos de problèmes divers avec les véhicules. Il n’est pas question de rappels pour le moment.
En savoir plus