Subaru Legacy 2021
à Trois-Rivières sur autoExpert.ca # 22214B

Subaru Legacy AWD Limited EyeSight / Cuir / GPS 2021

Subaru Legacy 2021

  • Marque: Subaru
  • Modèle: Legacy AWD Limited EyeSight / Cuir / GPS
  • Année: 2021
  • Kilométrage: 25 783 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: blanc
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 22214B

Subaru Legacy Limited CVT 2021 à vendre Subaru Legacy Limited 2021 jamais accidenté avec 25000km **** INFORMEZVOUS SUR LE PLAN DE PROTECTION OCCASION PLUS QUI COMPREND UN GARANTIE DE 2 ANS / 40 000 KM ET PLUSIEURS AUTRES PROTECTION **** ---------- Acura Trois-Rivières excelle dans la qualité de ses véhicules doccasion et dans la satisfaction de sa précieuse clientèle. Si vous cherchez une berline ou une voiture sport nous pourrons certainement trouver le véhicule adapté à vos désirs. Nous saurons aussi vous satisfaire si vous cherchez un véhicule de type utilitaire sport quatre roues motrice ou 4x4. Les camionnettes de type pick-up font aussi parti des désirs que nous pouvons combler. Chez Acura Trois-Rivières nos véhicules doccasion passent par un processus rigoureux et minutieux dinspection complet et de reconditionnement esthétique afin de vous présenter des véhicules qui rencontre les plus hautes normes de lindustrie automobile. Notre équipe dynamique est soucieuse de vous offrir un expérience dachat exceptionnel. Venez au 6300 rue Christophe-Pélissier Trois-Rivières G9A 5C9 afin de découvrir le plus grand inventaire de véhicule doccasion Acura Certifié entre Québec et Montréal. Venez vivre lexpérience Acura Trois-Rivières.

37 995 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Acura Trois-Rivières

6300, rue Christophe-Pelissier
Trois-Rivières, Québec
G9A 5C9

Tél.: 819-377-7050
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Acura Trois-Rivières
ActualitésActualités Subaru

Subaru Legacy 2017

Quand on pense Subaru, on pense souvent à l’Outback, cette familiale très polyvalente qui fait le bonheur de ses propriétaires. Il ne faut toutefois pas oublier que l’Outback est fortement inspirée de la Legacy, sa sœur moins haute sur pattes qui passe plus inaperçue...
En savoir plus

Subaru Legacy 2015: parce que la concurrence est féroce

La concurrence est féroce dans le segment des voitures intermédiaires. La Subaru Legacy avait été légèrement mise à jour l'année dernière, mais il fallait une refonte plus en profondeur pour affronter la concurrence. Les Mazda 6, Ford Fusion, Kia Optima et Hyundai Sonata sont toutes des voitures qui misent sur une silhouette très attrayante pour attirer les acheteurs. Avec ses formes anguleuses, il fallait que la Legacy soit redessinée rapidement. Le Concept Legacy, présenté à Detroit et Montréal, nous promettait une silhouette harmonieuse, musclée et moderne. Mais personne n'y croyait. D'autant plus que Subaru avait déçu les amateurs de WRX plus tôt à Los Angeles en s'éloignant du véhicule concept.
En savoir plus

Subaru, Nissan et Honda dans les honneurs de l'IIHS

La Nissan Altima 2013 a ajouté un autre prix à sa liste avec le trophée du " Meilleur choix sécurité Plus " de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Celui-ci reconnait une excellente performance dans les tests de collision pour les véhicules cinq places. En 2013, l'IIHS a ajouté des critères plus exigeants pour les manufacturiers dans les tests de collision frontale, de côté, de retournement et de collision arrière en plus du tout nouveau test de collision avant à faible chevauchement. L'Altima a reçu la cote " bien " à ces cinq essais. Ce prix s'ajoute à celui attribué en septembre par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) qui donnait cinq étoiles à l'Altima.
En savoir plus

La Subaru Legacy concept 2009 entre à Detroit !

La nouvelle Subaru Legacy Concept 2009 vient de faire son entrée au salon international de l'automobile de Detroit; ce véhicule préfigure ce que le fabricant japonais compte proposer à sa clientèle au cours des prochaines années.
En savoir plus