S'il y a une voiture mythique sur le marché, c'est bien la Porsche 911. Depuis son arrivée en 1964, sa forme générale n'a pas beaucoup changé. Bien sûr, les dimensions ont changé, la voiture est plus costaude, les pneus plus larges, mais elle est toujours demeurée... la Porsche 911! Pour le 40e anniversaire de la première 911 Turbo, Porsche présente la toute nouvelle incarnation d'une voiture qui se trouve au sommet de la gamme, avec des dimensions plus imposantes, plus de puissance et, évidemment, plus de performances. Comme les autres modèles 911, lancés en 2012, la nouvelle 911 Turbo voit son châssis allongé de quatre pouces et sa longueur totale de deux pouces. Le pavillon est plus bas et les voies sont plus larges. En fait, la nouvelle Turbo est même plus large que les autres 911, par plus d'un pouce comparé à la Carrera 4.
En savoir plus
La toute nouvelle Porsche 911 type 991 a le droit à sa première édition limitée, produite pour commémorer les 60 ans des Club Porsche. Elle se nomme Porsche 911 Club Coupé et sera construite à seulement 13 exemplaires.
En savoir plus
Lors du dernier Salon de l'automobile de Francfort, qui s'est tenu en septembre dernier, Porsche nous avait présenté la nouvelle génération de sa 911. On pensait la voir à Los Angeles, mais non...la version cabriolet de la toute nouvelle 911 sera dévoilé au prochain Salon de Detroit, mais on a déjà quelques informations intéressantes.
En savoir plus
Les puristes et fans sont tous impatients de découvrir la toute nouvelle génération de la Porsche 911, prévue pour être dévoilée au prochain Salon de Francfort. Après des photos espions et diverses informations émises depuis quelques semaines, Porsche a publié une vidéo teaser, nous montrant un peu plus en détail la nouvelle 911, prototype 991.
En savoir plus