Une version deux-portes de la Cadillac ATS nous arrivera deux ans après la luxueuse berline compacte. Dévoilé au Salon de l’Auto de Detroit en janvier, le coupé Cadillac ATS 2015 arrivera à la fin de l’été afin d’affronter la BMW Série 4. Le coupé ATS est assemblé sur le même châssis que la berline. Toutefois, presque toutes les composantes de la carrosserie sont différentes, allant de la partie avant au couvercle du coffre en passant par le toit, les portières et les ailes arrière. Le coupé a une voie plus large et roule sur des roues exclusives de 18 pouces. Sous le capot, le client pourra choisir entre le moteur turbocompressé de 2,0 litres ou le V6 de 3,6 litres. Le premier délivre 272 chevaux et 295 livres-pied de couple, permettant de réaliser le 0-96 km/h en 5,6 secondes. Quant à lui, le V6 offre 321 chevaux et 275 livres-pied, pour des performances encore plus époustouflantes. Pendant que le quatre cylindres s’accommode bien des boîtes manuelles ou automatiques à six rapports, le V6 n’accepte que l’automatique. Les deux moteurs peuvent recevoir la propulsion ou la traction intégrale.
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Le Cadillac XT6 2022 offre une expérience plus positive, c’est clair et net. Ses nouveaux freins Brembo, notamment, changent la donne en ce qui concerne ce VUS de luxe, mais les améliorations ne s’arrêtent pas là. Voici notre essai.
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