Lincoln est en quête de renouveau. Vous vous direz surement que ce n'est pas la première fois que Lincoln tente de repartir en neuf… et vous avez raison. Cette fois-ci, Lincoln veut donner un sérieux coup de barre et oublier la propulsion arrière et les gros V8 au profit de moteurs EcoBoost ce qui exclut, évidemment, une nouvelle Lincoln basée sur la plateforme de la Mustang. Lincoln va plutôt suivre le modèle de Volkswagen et Audi en continuant de construire ses Lincoln sur des plateformes Ford mais en les différenciant plus qu'auparavant. Vous aurez peut-être compris que les futures Lincoln offriront des moteurs EcoBoost mais avec des motorisations que l'on ne retrouvera pas chez Ford. La Lincoln MKZ à moteur V6 en est le premier exemple.
En savoir plus
Le Lincoln Aviator PHEV 2022 est un très bon VUS, qui a du cachet et qui est économique à conduire grâce à la contribution du système électrique. Mais le prix d’entrée pourrait s’avérer un obstacle pour certains acheteurs potentiels. Voici notre essai.
En savoir plus
La prochaine génération du Lincoln Nautilus apparaît sur un site chinois. On a donc un aperçu du modèle avant son dévoilement. Son sort demeure incertain sur notre marché.
En savoir plus
Comment choisir entre le Cadillac Escalade 2022 et le Lincoln Navigator 2022 ? Nous opposons dans un combat frontal deux modèles qui ne manifestent pas la moindre pudeur sur la route.
En savoir plus