Nissan Rogue 2017
à Pierrefonds-Roxboro sur autoExpert.ca # P1463

Nissan Rogue S 2017

Nissan Rogue 2017

  • Marque: Nissan
  • Modèle: Rogue S
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 49 728 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: gris
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres 2,5 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: P1463

CAM�RA DE RECUL Spinelli Kia est situé à Roxboro et nous sommes ouverts 6 jours par semaine incluant les samedis de 10h à 16h! Nos véhicules sont inspectés par nos mécaniciens certifiés. Obtenez le rapport Carproof gratuitement en ligne. Financement disponible 100% approuvé en 1, 2 et 3ieme chance au crédit à partir de 0,9%. AUCUN CAS REFUS�! Venez voir et essayer le véhicule et bénéficiez d'un service aimable et sans pression. De plus, si vous changez d'avis, vous avez cinq jours ou 1000km pour échanger votre véhicule parmi notre inventaire de plus de 400 voitures (voir détails en concession).  Le groupe Spinelli est en affaire depuis 1922 et continue sa passion pour l'excellence du service à la clientèle. Nous sommes votre destination Kia du Grand Montréal, à proximité de Pierrefonds, Pointe-Claire, Dorval, 15 minutes de Laval, 20 minutes du centre-ville de Montréal et de Vaudreuil-Dorion! Contactez-nous maintenant au 514-694-2220 ou visitez notre site au www.spinellikia.com pour découvrir tous les avantages Spinelli! Selon les articles 159 et 160 de la loi sur la protection du consommateur, (1978, c.9) cette automobile fait partie de la catégorie ci-dessous et comporte une garantie de bon fonctionnement pour le temps ou le kilométrage indiqué ci-dessus, selon le premier terme atteint.

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Miroirs chauffants, Portes électriques, Miroirs électriques, Portes coulissantes automatiques, Servo-direction, Vitres électriques, Télédéverrouillage, Volant ajustable, Freins ABS, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Coussins gonflables latéraux, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Peinture deux tons, AM/FM stéréo, Bluetooth, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Sièges arrière escamotables, Dossier Arrière divisé, Tachymètre, Caméra de recul, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Miroir vanité conducteur illuminé, Sièges arrières traversables, Siège banc séparé, Sytème surveillance pression des pneus, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Entrée sans clé, Phares à all

20 999 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





4463 Boulevard des Sources
Roxboro, Québec
H8Y 3C1

Tél.: 1 581 703-8464
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Spinelli Kia

Véhicules similaires

  • Nissan
Rogue Platinum
2021

    Rogue 2021

    42 999 $

  • Nissan
Rogue S AWD
2018

    Rogue 2018

    25 999 $

  • Nissan
Rogue SV AWD
2018

    Rogue 2018

    26 999 $

  • Nissan
Qashqai SV
2019

    ***other*** 2019

    28 999 $

  • Nissan
Qashqai S
2018

    ***other*** 2018

    20 999 $

  • Nissan
Qashqai SL AWD CUIR
2018

    ***other*** 2018

    25 999 $

ActualitésActualités Nissan

Nissan Rogue 2016, on brasse les cartes

Le Rogue est le véhicule Nissan le plus vendu au Canada. Au mois d’août dernier, il s’est vendu trois fois plus de Rogue que de Sentra.
En savoir plus

Le nouveau Nissan Rogue 2014 présenté à Francfort

C'était la journée des médias, hier, à #Francfort. Plusieurs constructeurs ont dévoilé leur savoir-faire. Nissan a dévoilé la mise à jour du #Nissa #Rogue, une version qui sera maintenant vendue à l'échelle de la planète, dans 190 pays, selon les prévisions de Nissan. Bien que le nouveau Rogue ait une forte ressemblance avec le modèle qu'il remplacera, il est maintenant construit sur une toute nouvelle plate-forme que Nissan a développée avec Renault, un partenaire naturel, évidemment. En partageant les coûts de développement pour un modèle vendu à grande échelle, les partenaires font des économies d'échelle. Les groupes propulseurs seront adaptés pour chaque marché. Ici, au Canada, le quatre cylindres de 2,5 litres avec ses 170 chevaux reviendra sous le capot, toujours associé à une transmission à rapports continuellement variables (CVT). Les freins seront à disques aux quatre roues avec antiblocage. La traction avant ou le rouage intégral pourront être choisis. L'économie de carburant du Rogue 2014 devrait être améliorée, mais Nissan n'a fourni aucun détail sur les moyens utilisés pour atteindre cette meilleure consommation.
En savoir plus

Nissan Rogue 2014

La première génération du Nissan Rogue a été introduite sur le marché en 2008. Depuis cette date, le petit VUS a suivi un parcourt sans trop d’embuches, et a su également s’attirer les faveurs d’un public de plus en plus vaste, mais également de plus en plus exigeant. À ce titre, et pour maintenir un certain volume de vente face à une concurrence toujours plus agressive, que ce soit au niveau du style, de l’équipement, ou bien du prix, Nissan n’avait pas d’autre choix que d’offrir aux consommateurs une nouvelle génération plus moderne, capable de répondre à de nouveaux besoins et de coller plus à la réalité du marché actuel. Ce qui se remarquera le plus sur le Rogue 2014, c’est bien évidemment ses nouvelles lignes, sans rapport avec celles que l’on connait aujourd’hui. Ainsi, le Rogue devrait définitivement gagner en maturité, et on sait déjà de façon certaine que Nissan aura tiré de sa gamme actuelle quelques idées de style qui ont déjà fait leurs preuves sur d’autres modèles.
En savoir plus

Renault-Nissan investit 160 millions de dollars pour son Rogue

Nissan a déjà annoncé que la production de son crossover Rogue de nouvelle génération sera effectuée dans son usine de Smyrna dans le Tennessee. Mais apparemment, cela ne sera pas suffisant, étant donné qu’un nouveau communiqué est tombé concernant une production en Corée du Sud.
En savoir plus