Volvo S60 2019
à Montréal sur autoExpert.ca # OV-V23055A

Volvo S60 T6 MOMENTUM VISION CLIMATE 2019

Volvo S60 2019

  • Marque: Volvo
  • Modèle: S60 T6 MOMENTUM VISION CLIMATE
  • Année: 2019
  • Kilométrage: 55 000 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: OV-V23055A

Camera 360 Détecteur d'angles morts Volant chauffant Sièges arrières chauffant Toit ouvrant Navigation Apple carplay & Android auto Clée intelligente Sièges en cuir ET BIEN PLUS! Garantie Volvo jusqu'à 160 000km ! VOLVO CERTIFIÉ !  Nos voitures suivent les procédures d’inspection certifiée Volvo. Elles sont soumises à une rigoureuse vérification de 170 points, et sont GARANTIES par VOLVO. INSPECTION 170 POINTS INCLUS FINANCEMENT DISPONIBLE CARFAX INCLUS NOUS REPRENONS VOS ÉCHANGES QU'ILS SOIENT EN LOCATION, FINANCÉS OU MÊME TRÈS VIEUX. CONTACTEZ UN DE NOS REPRÉSENTANTS POUR PLUS D'INFORMATIONS! GARANTIE LIMITÉE DE 6 ANS/160 000 KILOMÈTRES, de la date de mise en service initiale. La garantie d'usine couvre intégralement chaque pièce de votre véhicule d'occasion certifié Volvo qui n'est pas spécifiquement comprise, y compris le remplacement ou la réparation de milliers de composants. Elle comprend également une assistance routière sans frais et une franchise offerte pour toutes les visites sous garantie. La Protection contre les bris mécaniques (PBM) accrue de Volvo vous offre également la possibilité d'ajouter jusqu'à 4 ans/40 000 km de couverture additionnelle. N'hésitez pas à nous joindre pour tous les détails concernant la certification de Volvo Canada, ainsi que les dates exactes de mise en service.

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Servo-direction, Vitres électriques, Démarreur à distance, Volant ajustable, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Détecteur de pluie, Peinture deux tons, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Caméra de recul, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroirs signal de courbe intégré, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Miroir vanité conducteur illuminé, Miroirs mémoire, Sièges arrières traversables, Siège électrique passager, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Système antivol, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Garnitures intérieures en similibois, Entrée sans clé, Phares à allumage automatique, Commandes audio au volant

Garantie légale : C - 1 mois - 1700 KM

33 980 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





John Scotti Volvo

4315, Métropolitain Est
Montreal, Québec
H1R 1Z4

Tél.: 1-877-242-5716
Financer ce véhicule Évaluez votre échange
ActualitésActualités Volvo

Une autre version Cross Country pour Volvo

Volvo a lancé la V70 Cross Country en 1997. Cette version plus robuste a connu beaucoup de succès à cause de sa polyvalence et de son confort. Volvo poursuit d'ailleurs encore l'expérience aujourd'hui avec sa V60 Cross Country lancée dernièrement. Volvo affirme par voie de communiqué vouloir faire un autre pas en avant en présentant la S60 Cross Country, une berline haut de gamme qui offre les mêmes qualités de design ainsi que les capacités tout-terrain de la familiale. Comme la familiale Cross Country, la berline sera plus haute sur pattes de 65 mm ou 2,5 pouces. La S60 Cross Country s'adresse, selon Volvo, aux acheteurs à la recherche d'une berline électrisante et capable. La berline tout-terrain roulera sur des roues de 18 ou 19 pouces chaussées de pneus assurant confort et esthétisme. C'est évidemment une berline dont la silhouette sortira du lot, c'est certain!
En savoir plus

La Volvo V60 Sportswagon 2015 en vente dès maintenant

Marc Engelen, président et directeur général de Volvo Canada, a dévoilé, en primeur canadienne au Salon de l’Auto de Montréal, la V60 Sportswagon 2015. Par le fait même, il a affirmé que cette V60 est en vente dès maintenant chez tous les concessionnaires Volvo au prix de base suggéré de 39 800$. Plusieurs véhicules ont déjà été réservés en prévente. On peut donc supposer qu’il y a bel et bien un intérêt pour ces voitures. Ce n’est pas d’hier que les familiales Volvo font des heureux à travers le monde. La V60 Sportswagon présente une silhouette très sportive qui s’éloigne de la familiale traditionnelle.
En savoir plus

Volvo V60 Sportswagon 2015

#Volvo a annoncé le choix des groupes propulseurs pour la très attendue #V60 #Sportswagon. Cette version familiale de la berline S60 arrivera chez les concessionnaires en plein mois de janvier 2014. Et elle ne devrait pas décevoir les amateurs de performances. La Sportswagon sera offerte au départ avec les moteurs T5 et T6 auxquels sera associé un système de traction intégrale Haldex, contrôlé électroniquement. La V60 procurera à son conducteur la conduite dynamique de la berline S60 avec tout le côté pratique que peut offrir une familiale. Les caractéristiques et les prix de détail seront annoncés plus tard. Au sommet de la gamme, la Volvo V60 Sportswagon proposera aux amateurs la version R-Design, avec ses 325 chevaux et ses 354 livres-pied de couple. Ces 25 chevaux supplémentaires et les 29 livres-pied de plus sont obtenus grâce à une mise à jour du logiciel de gestion du moteur effectuée par Polestar Performance, un partenaire de longue date de Volvo.
En savoir plus

Volvo S60 Polestar

Et si Volvo entrait dans la course des berlines ultra-sportives, aux côtés des grosses cylindrées allemandes ? Avec Polestar comme préparateur attitré au constructeur suédois, c’est la berline S60 qui reçoit un traitement sportif.
En savoir plus