Nissan Rogue 2020
à Québec sur autoExpert.ca # 11421A

Nissan Rogue SL AWD PLATINUM 2020

Nissan Rogue 2020

  • Marque: Nissan
  • Modèle: Rogue SL AWD PLATINUM
  • Année: 2020
  • Kilométrage: 80 467 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: brun
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 11421A

Nissan Rogue SL AWD PLATINUM 2020 à vendre KIA BEAUPORT vous offre des véhicules doccasion certifiés inspectés minutieusement en 135 points par nos experts. Obtenez le rapport CARFAX sans frais pour vous assurer une tranquillité supplémentaire. Financement facile avec des taux dintérêts avantageux. 1ère 2e 3e chance au crédit et on vous obtient le meilleur taux. Bénéficiez dune balance de garantie ou garantie prolongée disponible à faible coût. Vous avez un échange ou êtes présentement en location avec bail ? Nous achetons toutes marques de véhiculesAcura Honda Mazda Nissan Hyundai Ford Volkswagen Chevrolet Chrysler Dodge Jeep Infiniti Ram Mitsubishi et autres. Nous sommes situés dans la belle région de Québec à quelques kilomètres seulement de Ste-Foy Charlesbourg St-Émile Val-Bélair Limoilou Loretteville Lévis Stoneham Ste-Brigitte Beaupré LAnge-Gardien Lac Beauport Cap Santé. Pour la meilleure transaction dans la région de la Capitale Nationale il ny a quun seul endroit KIA BEAUPORT rien dautre ! Évitez les problèmes et faites affaires avec KIA BEAUPORT.

31 336 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Kia Beauport

304 Rue Seigneuriale
Québec, Québec
G1C 3P9

Tél.: 1 581 703-8320
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Kia Beauport

Véhicules similaires

  • Nissan
Rogue S AWD
2020

    Rogue 2020

    28 995 $

  • Nissan
JUKE CVT familiale 5 portes traction intégral
2016

    Juke 2016

    17 336 $

  • Nissan
Versa Note 1.6 SV à hayon 5 portes BA
2016

    Versa 2016

    14 995 $

  • Nissan
JUKE CVT familiale 5 portes AWD SL
2015

    Juke 2015

    15 995 $

  • Nissan
Versa Note 1.6 S à hayon 5 portes BA
2014

    Versa 2014

    10 669 $

ActualitésActualités Nissan

Nissan Rogue 2016, on brasse les cartes

Le Rogue est le véhicule Nissan le plus vendu au Canada. Au mois d’août dernier, il s’est vendu trois fois plus de Rogue que de Sentra.
En savoir plus

Le nouveau Nissan Rogue 2014 présenté à Francfort

C'était la journée des médias, hier, à #Francfort. Plusieurs constructeurs ont dévoilé leur savoir-faire. Nissan a dévoilé la mise à jour du #Nissa #Rogue, une version qui sera maintenant vendue à l'échelle de la planète, dans 190 pays, selon les prévisions de Nissan. Bien que le nouveau Rogue ait une forte ressemblance avec le modèle qu'il remplacera, il est maintenant construit sur une toute nouvelle plate-forme que Nissan a développée avec Renault, un partenaire naturel, évidemment. En partageant les coûts de développement pour un modèle vendu à grande échelle, les partenaires font des économies d'échelle. Les groupes propulseurs seront adaptés pour chaque marché. Ici, au Canada, le quatre cylindres de 2,5 litres avec ses 170 chevaux reviendra sous le capot, toujours associé à une transmission à rapports continuellement variables (CVT). Les freins seront à disques aux quatre roues avec antiblocage. La traction avant ou le rouage intégral pourront être choisis. L'économie de carburant du Rogue 2014 devrait être améliorée, mais Nissan n'a fourni aucun détail sur les moyens utilisés pour atteindre cette meilleure consommation.
En savoir plus

Nissan Rogue 2014

La première génération du Nissan Rogue a été introduite sur le marché en 2008. Depuis cette date, le petit VUS a suivi un parcourt sans trop d’embuches, et a su également s’attirer les faveurs d’un public de plus en plus vaste, mais également de plus en plus exigeant. À ce titre, et pour maintenir un certain volume de vente face à une concurrence toujours plus agressive, que ce soit au niveau du style, de l’équipement, ou bien du prix, Nissan n’avait pas d’autre choix que d’offrir aux consommateurs une nouvelle génération plus moderne, capable de répondre à de nouveaux besoins et de coller plus à la réalité du marché actuel. Ce qui se remarquera le plus sur le Rogue 2014, c’est bien évidemment ses nouvelles lignes, sans rapport avec celles que l’on connait aujourd’hui. Ainsi, le Rogue devrait définitivement gagner en maturité, et on sait déjà de façon certaine que Nissan aura tiré de sa gamme actuelle quelques idées de style qui ont déjà fait leurs preuves sur d’autres modèles.
En savoir plus

Renault-Nissan investit 160 millions de dollars pour son Rogue

Nissan a déjà annoncé que la production de son crossover Rogue de nouvelle génération sera effectuée dans son usine de Smyrna dans le Tennessee. Mais apparemment, cela ne sera pas suffisant, étant donné qu’un nouveau communiqué est tombé concernant une production en Corée du Sud.
En savoir plus