Jeep Wrangler 2019
à Terrebonne sur autoExpert.ca # A20586

Jeep Wrangler Unlimited Sport 2019

Jeep Wrangler 2019

  • Marque: Jeep
  • Modèle: Wrangler Unlimited Sport
  • Année: 2019
  • Kilométrage: 50 801 km
  • Transmission: manuelle
  • Traction: 4x4
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: gris
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 6 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: A20586

Tout équipé Climatisation automatique  Sièges chauffants Volant en cuir et chauffant  Caméra de recul  Radio avec écran tactile  Connectivité Bluetooth Commandes audio au volant Vitres teintées  Bouton arrêt moteur  Jantes d aluminium 17  pneus homologués hiver  Toute échange acceptée Financement disponible sur place !! Réservez un essai dès aujourd’hui. Selon les articles 159 et 160 de la loi sur la protection du consommateur, (1978, c.9) cette automobile fait partie de la catégorie ci-dessous et comporte une garantie de bon fonctionnement pour le temps ou le kilométrage indiqué ci-dessus, selon le premier terme atteint.

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Servo-direction, Volant ajustable, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Peinture deux tons, Lecteur MP3, Sièges baquets, Caméra de recul, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Sièges arrières traversables, Tapis de sol avant, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Démarrage sans clé, Commandes audio au volant

Garantie légale : C - 1 mois - 1700 KM

37 500 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Honda de Terrebonne

2850, Chemin Gascon
Terrebonne, Québec
J6X 4H6

Tél.: 1 581 703-8140
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Honda de Terrebonne

Véhicules similaires

  • Jeep
Grand Cherokee Overland
2018

    Grand Cherokee 2018

    34 990 $

ActualitésActualités Jeep

Des nouvelles de Chrysler

Depuis que Fiat est pleinement associée à Chrysler, on s'attend à des changements dans la gamme du constructeur américain. Certains changements vont probablement attendre encore un peu selon le journal The Detroit News. D'abord, la production de la Dodge Avenger devrait se poursuivre jusqu'à la fin de 2015. Même si les rumeurs retiraient l'Avenger de la production pour que Chrysler se concentre sur la berline 200, de nouvelles informations permettent de croire qu'il y aura une évolution de l'Avenger dès janvier prochain. Le Detroit News cite des sources proches des fournisseurs de pièces qui confirment la poursuite de la production de l'Avenger, même si Chrysler n'a encore rien annoncé à ce sujet. Ces mêmes fournisseurs de pièces auraient fait mention que le Jeep Wrangler survivrait jusqu'au milieu de 2018. Un autre cinq ans de production pour cette icône de la conduite tout-terrain. Le Detroit News souligne que la refonte était prévue pour le milieu de 2016.
En savoir plus

Le Jeep Wrangler Unlimited EV

Le Jeep Wrangler Unlimited EV est un tout-terrain hybride à autonomie prolongée proposé par la division ENVI de Chrysler; ce véhicule constitue l'un des éléments de la stratégie du fabricant d'automobiles d'offrir un véhicule électrique dans tous les segments de marché.
En savoir plus

Jeep Wrangler de retour sous les drapeaux

Une version militaire du Wrangler marquera le retour de la marque auto dans les forces armées.
En savoir plus

Record d’altitude pour Jeep

Rien n’arrête le Wrangler Unlimited, pas même un volcan.
En savoir plus