Chevrolet Volt 2017
à Dorval sur autoExpert.ca # U01804

Chevrolet Volt LT PHEV A/C MAGS CAMÉRA CRUISE BLUETOOTH SIÈGES CH 2017

Chevrolet Volt 2017

  • Marque: Chevrolet
  • Modèle: Volt LT PHEV A/C MAGS CAMÉRA CRUISE BLUETOOTH SIÈGES CH
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 100 639 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Code d'annonce: U01804

2017 Chevrolet Volt LT PHEV A/C MAGS CAMÉRA CRUISE BLUETOOTH SIÈGES CH AUTOMATIQUE AIR CONDITIONNÉ SIÈGES CHAUFFANTS BLUETOOTH CRUISE GROUPE ÉLECTRIQUE FINANCEMENT DISPONIBLE!

24 995 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Hyundai West-Island

1625, boul. Hymus
Dorval, Québec
H9P 1J5

Tél.: 1-844-277-3197
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Hyundai West-Island
ActualitésActualités Chevrolet

Un nouveau départ pour la Chevrolet Volt

Les consommateurs ne demandent pas mieux que d’acheter des véhicules qui les garderont loin des pompes à essence, mais encore faut-il que l’autonomie soit suffisante pour leurs besoins.
En savoir plus

Électrification des transports, des objectifs ambitieux

L’électrification des transports, on en parle depuis de nombreuses années au Québec. Le dossier avance bien, mais le gouvernement se fixe des objectifs que plusieurs pensent inatteignables, notamment CAA-Québec.
En savoir plus

La Chevrolet Volt 2016 se renouvelle

Dans toute la panoplie de véhicules électriques et hybrides qui sont proposés aux consommateurs, la Chevrolet Volt est seule dans sa catégorie. C’est qu’il s’agit d’une voiture électrique à autonomie prolongée. Bien qu’elle soit propulsée uniquement par l’énergie électrique, un moteur à essence permet de recharger la batterie pendant un trajet qui dépasserait son autonomie.
En savoir plus

Les voitures électriques communiqueront par le nuage

Le titre de ce texte semble ésotérique. L’informatique se développant à une vitesse accélérée, il est maintenant possible d’emmagasiner une quantité phénoménale de données sur des serveurs. Ces mêmes données peuvent être consultées par plusieurs personnes à la fois. C’est ce qu’on appelle «communiquer avec le nuage». Les anglophones disent «communicate via the Cloud». Cette technologie est sur le point d’atteindre le monde de l’automobile. Ford Motor Company collabore présentement avec sept manufacturiers automobiles ainsi que 15 compagnies de distribution d’électricité dans le but de développer une technologie qui permettrait aux véhicules rechargeables de communiquer avec ces compagnies de services publics par l’entremise du nuage. Ce serait un moyen de gérer l’utilisation de l’énergie et d’améliorer l’efficacité du réseau électrique. On s’entend que les véhicules électriques ne sont pas à la veille de donner des maux de tête à Hydro-Québec. D’ailleurs, elle ne fait pas partie de cette collaboration. Toutefois, d’autres compagnies peuvent peut-être sentir le besoin de mieux gérer cette nouvelle demande d’électricité.
En savoir plus