Publicité
Actualités autoExpert.ca

155 000 $ pour une voiture NASCAR conduite par Jeff Gordon

Êtes-vous de ceux qui, comme votre dévoué, rêvent un jour de vous payer une voiture de course ayant appartenu à une légende ? Si oui, voici une petite idée de ce que peut coûter un modèle qui a été conduit par un pilote NASCAR de renom comme Jeff Gordon.

Il y a bien des aubaines sur le marché. Vous pouvez mettre la main sur des pièces conduites par des pilotes professionnels NASCAR d’autres séries moins prestigieuses. Les prix peuvent varier entre 20 000 $ et 40 000 $, selon le véhicule et sa condition.

Bien sûr, lorsqu’on entre dans le domaine des légendes, il faut payer un peu plus. C’est le cas de cette Chevrolet Monte Carlo 1997 qui a été pilotée par le quadruple champion de la série (1995, 1997, 1998 et 2001), Jeff Gordon. Cette voiture a même contribué à la conquête d’un championnat, le deuxième de celui qui revendique le troisième rang de l’histoire de la série avec 93 triomphes, derrière les légendaires David Pearson (105) et Richard Petty (200). Elle s’est vendue 155 000 $ américains.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Lire la suite

 

Chevrolet à vendre sur AutoExpert.ca


[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |