
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé, en traversant un cours d’eau, si de vieilles voitures pouvaient loger au fond ? Ceux qui se sont posé la question autour de Nashville viennent d’obtenir une réponse, car des plongeurs viennent de retirer 40 carcasses de véhicules qui y ont été « accidentellement » déposés.
La pêche miraculeuse a notamment eu lieu dans la rivière Cumberland et le réservoir Percy Priest. Elle a été réalisée par une équipe qui se consacre à l’exploration des fonds marins pour une bonne cause, soit de retrouver des personnes, des embarcations ou des voitures disparues.
Les photos publiées sur Twitter montrent une série de carcasses rouillées. On peut reconnaître un Jeep (génération YJ) qui apparaît d’origine avec ses roues en acier de 15 pouces, une Ford Thunderbird appartenant à la neuvième génération, une Ford Focus plus récente, ainsi qu’une Pontiac LeMans de dernière génération. Non, pas le modèle mythique des années 60 ; plutôt la chose que Pontiac a tenté de faire passer pour un modèle américain alors que ce n’était qu’une berline coréenne au moment où la Corée du Sud se faisait encore les dents dans l’industrie.
Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.
Lire la suite