Publicité
Actualités autoExpert.ca

Acura RDX 2010

Le fabricant d'automobiles de luxe japonais Acura a sensiblement retouché son VUS RDX; le nouveau modèle revu et corrigé pour 2010 sera commercialisé chez les concessionnaires canadiens à compter du 10 août prochain.

Les consommateurs intéressés pourront se procurer un tout nouveau Acura RDX à compter du 10 août qui vient chez leur concessionnaire préféré. Le RDX montre un extérieur revu, plus de luxe à l'intérieur, plus de technologie embarquée et une consommation de carburant améliorée.

Il reçoit également une partie avant modifiée; calandre, capot, phares à décharge à haute intensité. Pour ce qui est des autres améliorations, citons les roues en alliage de 18 pouces, les freins et la résistance de la carrosserie à la corrosion. En matière de technologie embraquée, le RDX comporte tout ce qu'on peut trouver sur le marché actuel : prise iPod, prise USB, connectivité Bluetooth, radio satellite et ainsi de suite.

La mécanique du RDX est un 4-cylindres turbocompressé de 2,3 litres qui développe une puissance de 240 chevaux et produit un couple de 260 livres-pieds à 4500 tours par minute. La consommation combinée s'établit à 10,3 litres aux 100 kilomètres.


 

Acura RDX à vendre sur AutoExpert.ca


[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2021 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |