Publicité
Actualités autoExpert.ca

Acura RL 2011

Pour l'année 2011, Acura nous présente sa RL légèrement rafraîchie. Sa génération actuelle a été lancée en 2004, et depuis elle a connu une seule refonte conséquente, afin de rester dans la course, aux côtés de concurrents puissants.

L'Acura RL 2011 reçoit quelques modifications minimes, avec sa calandre avant qui a été revue, afin d'adoucir son style. Elle conserve le même moteur V6 de 3,7 litres de 300 cv et 271 lb-pi de couple, mais reçoit une nouvelle boîte de vitesse automatique séquentielle SportShift, en remplacement d'une 5 vitesses, présente dans le modèle 2010. Son économie de carburant est donc améliorée et ses chiffres sont de 13,8 L/100 km en ville pour 9,8 L/100 km sur route.

Acura à la réputation d'un constructeur qui ne cesse d'introduire de nouvelles technologies et il le prouve encore. En effet, l'Acura RL 2011 reçoit des résonateurs Hemholtz, présents dans la partie centrale de l'intérieur des roues, ce qui diminue fortement le bruit. En ajoutant un plancher isolé, et un pare-brise en verre acoustique, l'habitacle de cette berline est très silencieux.

Bien équipée, elle propose de série des fonctionnalités telles que, de nouvelles roues de 18 pouces en aluminium, la connectivité Bluetooth, une chaîne stéréo à 10 haut-parleurs, la climatisation à double zone et un toit ouvrant électrique. Jeff Conrad, le vice-président des ventes Acura déclare "la RL continue à être la référence en matière d'utilisation novatrice de la technologie. Il n'y a pas beaucoup de véhicules qui offrent une technologie aussi avancée et une traction intégrale si sophistiquée."

L'Acura RL 2011 nous revient avec un style légèrement changé et une expérience de conduite sportive et luxueuse. Son prix n'a pas encore été annoncé.
 


 

Acura RL à vendre sur AutoExpert.ca

Acura
RL
Acura
RL
20042004 | 2 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |