Publicité
Actualités autoExpert.ca

Aperçu du Subaru Outback 2015

Subaru lèvera le voile sur la nouvelle mouture de l’Outback au Salon International de l’Auto de New York le 17 avril prochain. Hier, Subaru a publié un aperçu de l’avant de la voiture afin de nous faire languir un peu plus. Sans surprise, la familiale à succès de Subaru a une forte ressemblance avec le concept Legacy, présenté entre autres au Salon de Montréal.

Nous en savons très peu sur le modèle 2015 puisque, à part la photo, Subaru n’a encore rien dévoilé. Toutefois, on peut supposer que la majorité des changements concerneront l’esthétique. Même si on ne voit pas les feux arrière sur la photo, ils devraient s’étirer sur la largeur afin de détourner les yeux de la hauteur du véhicule. Le profil du véhicule sera haut, comme il l’est aujourd’hui, afin de perpétuer cette image de véhicule robuste et aventureux.

L’habitacle devrait aussi être redécoré au goût du jour avec des matériaux mous et agréables au toucher. Espérons que le système d’infodivertissement se sera également refait une beauté, car il est performant dans le modèle actuel, mais l’interface pourrait être améliorée.

Côté motorisation, les moteurs à cylindres opposés de 2,5 et 3,6 litres devraient être reconduits, leur puissance actuelle étant suffisante. Toutefois, la transmission automatique à cinq rapports du moteur 3,6 litres et la transmission manuelle du 2,5 litres pourrait être retirées à la faveur de la boîte CVT Lineartronic, à rapports continuellement variables, récemment révisée. Elle aurait aussi l’avantage d’abaisser la consommation d’essence du moteur six cylindres. De plus, comme elle inclut un mode manuel performant et agréable à utiliser, elle serait un compromis pour les amateurs de boîte manuelle. La familiale serait toujours commercialisée en modèles de base 2.5i, Premium et Limited.

La Subaru Outback 2015 pourra sûrement être équipée de la nouvelle génération du système de sécurité EyeSight. Celui-ci prendra maintenant en charge le régulateur de vitesse adaptatif, un freinage précollision et l’alerte de changement de voie. Ce système a obtenu une très bonne note de la part de l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety).

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Subaru Outback à vendre sur AutoExpert.ca

Subaru
Outback
Subaru
Outback
20192019 | 35 999 $
Subaru
Outback
Subaru
Outback
20192019 | 33 495 $
Subaru
Outback
Subaru
Outback
20162016 | 22 490 $
Subaru
Outback
Subaru
Outback
20132013 | 9 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |