Publicité
Actualités autoExpert.ca

Arrivée prochaine de la Toyota C-HR

On peut dire que la silhouette de la Toyota C-HR 2018 ne laisse personne indifférent. En fait, il est plutôt rare qu’une voiture au désign aussi différent atteigne les salles de montre Toyota. C’est que la C-HR (Compact – High Rider) était destinée à la marque Scion, mais celle-ci étant disparue en 2016, la C-HR joindra les rangs de Toyota, tout comme la iM et la sportive 86, elles aussi rescapées de la marque rebelle de Toyota.

La Toyota C-HR 2018 a suscité beaucoup d’intérêt dans les salons automobiles de Montréal et Québec. D’ailleurs, à Québec, certains visiteurs ont été déçus de ne pouvoir s’assoir à l’intérieur. Pourtant, la voiture est sur le point d’arriver chez les concessionnaires, soit dès le 1er mai prochain.

Ne vous attendez pas à un large éventail de modèles C-HR. Il n’y aura qu’un seul niveau d’équipements, XLE, auquel vous pourrez ajouter un ensemble Premium. La seule motorisation offerte est un quatre cylindres de 2,0 litres jumelé à une transmission séquentielle Shiftmatic simulant sept rapports. Le duo développe 144 chevaux et 139 livres-pied de couple. Des pneus de 17 pouces sont installés sur ce modèle XLE alors que l’ensemble Premium propose des 18 pouces. Les phares de jour sont à DEL et les rétroviseurs extérieurs sont chauffants. Ceux-ci sont repliables et possèdent des lampes d’éclairage au sol avec l’ensemble Premium.

Dans l’habitacle, les sièges avant sont chauffants alors que le système audio s’affiche sur un écran de sept pouces. La connectivité Bluetooth est de série, tout comme les commandes audios au volant. Le contrôle de la climatisation est à deux zones dans ce modèle XLE et le volant est inclinable et télescopique.

Outre les pneus de 18 pouces et les rétroviseurs repliables, l’ensemble Premium propose le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, ainsi que la sécurité additionnelle offerte par le moniteur d’angles morts et le système d’alerte de circulation transversale arrière.

Le prix de base du modèle XLE est de 24 690$ et si on ajoute l’ensemble Premium, on atteint 26 290$. À voir chez les concessionnaires en mai prochain.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Toyota à vendre sur AutoExpert.ca

Toyota
Venza
Toyota
Venza
20132013 | 21 950 $
Toyota
Tacoma
Toyota
Tacoma
20112011 | 23 446 $
Toyota
Tacoma
Toyota
Tacoma
20092009 | 17 995 $
Toyota
Supra
Toyota
Supra
19881988 | 17 500 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |