Publicité
Actualités autoExpert.ca

Audi sort une édition limitée pour son A1

En ce moment, les constructeurs allemands travaillent fort ! Audi vient d’annoncer une édition spéciale pour sa petite citadine A1, avec seulement 60 exemplaires de disponibles pour la France.

Nommée “A1 Amplified”, cette édition spéciale se décline en trois finitions. Les acheteurs intéressés pourront donc un peu mieux personnaliser leur véhicule, dépendant de leur budget, et le rendre plus sportif. Deux teintes seront disponibles : Red Misano et Glacier White Metallic. La première couleur donnera un effet perlé au véhicule et sera la seule teinte disponible sur certains marchés.

La première finition est baptisée simplement “Amplified”. Elle disposera d’une couleur noire brillante sur la ligne de toit, les rétroviseurs, le spoiler et la grille de calandre. Des jantes en alliage de 17 pouces sont offertes et des sièges sport avec des coutures à la couleur de la carrosserie. Pour avoir cette première finition, il faut rajouter la somme de 1 990 euros en plus du prix de base du véhicule.

La seconde finition se nomme “Amplified Plus” et elle rajoute les équipements suivants : un nouveau kit aérodynamique comprenant de nouveaux bas de caisses et un diffuseur arrière, une console centrale au couleur de la carrosserie et le haut du toit de l’habitacle de couleur noire. L’éclairage intérieur se fait grâce à des LED et elle dispose d’un pédalier et d’un repose-pied en acier inoxydable, et d’une double sortie d’échappement noire. Son prix est de 3 990 euros.

Amplified Advanced” est le nom de la 3e et dernière finition, mais elle est disponible uniquement sur les modèles A1 d’une puissance minimale de 120 chevaux. Elle embarque en plus, des sièges sport en cuir Nappa, des vitres arrière teintées, des phares xénon, des jantes noir mat de 18 pouces et plusieurs éléments dans l’habitacle reprennent la couleur de la carrosserie. Il faut rajouter 6 990 euros pour avoir cette finition.

Disponible aussi bien sur le modèle à 3 portes, que le modèle à 5 portes, cette petite Audi A1 en édition spéciale devrait attirer plus d’un acheteur européen et sera disponible à la fin du mois de juillet ou au début du mois d'août !

 

Brian Oudart - autoExpert.ca

 

Audi à vendre sur AutoExpert.ca

Audi
Q3
Audi
Q3
20182018 | 40 900 $
Audi
Q3
Audi
Q3
20162016 | 28 797 $
Audi
R8
Audi
R8
20122012 | 117 900 $
Audi
A4
Audi
A4
20092009 | 8 965 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2018 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |