Publicité
Actualités autoExpert.ca

Beijing 2018: Un aperçu du salon

C’est la veille du salon automobile de Beijing 2018, un des salons d’envergure sur le calendrier, pour le dévoilement des modèles à venir évidemment mais également pour découvrir les nouvelles technologies et tendances du marché qui risquent d’influencer celui d’ici dans l’année à venir.

Un grand pourcentage des modèles qui y seront présenté sont destiné au marché chinois. Kia, Hyundai et Nissan, par exemple, y débarqueront avec des modèles qui ne seront disponibles que sur les marchés asiatiques. Les manufacturiers chinois (tels FAW, Chery, Lifan, Changfeng et compagnie) seront prédominants au salon avec des modèles qui ne verrons jamais le jour an Amérique du nord. Les visiteurs au salon pourront également jeter un coup d’œil sur la toute petite XEV LSEV, la première automobile imprimée en 3D au monde!
 
Voici un petit aperçu de ce que les compagnies ont à dévoiler à Beijing cette semaine.

BMW
Le manufacturier bavarois, un des plus agressifs de l’industrie au niveau de l’électrification, présentera son tout premier modèle entièrement électrique, la iX3. La toute nouvelle BMW compte rivaliser avec la I-PACE de Jaguar. La compagnie dévoilera aussi la coupe BMW M2 Competition à 405 chevaux, propulsé par le moteur trouvé dans la M3 et la M4. Une rumeur circule également à l’effet que BMW pourrait présenter au salon une version électrique de son VUS X2.

Buick
Sans surprise, Buick met le paquet à Beijing, la Chine représentant un marché crucial pour le manufacturier depuis déjà quelques années. On pourrait donc découvrir la nouvelle Velite 6, une berline quatre portes qui serait tout près de la commercialisation. Buick préparerait des versions hybride rechargeable et 100% électrique de ce modèle. Le nouveau prototype Enspire, aussi électrique, sera dévoilé au salon. On aimerait bien voir ces modèles aboutir en Amérique du nord un jour, mais les chances sont minces…

Lire la suite

 

Infiniti à vendre sur AutoExpert.ca

Infiniti
G37
Infiniti
G37
20152015 | 18 995 $
Infiniti
Q50
Infiniti
Q50
20152015 | 23 995 $
Infiniti
QX60
Infiniti
QX60
20152015 | 25 439 $
Infiniti
QX50
Infiniti
QX50
20142014 | 16 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |