Publicité
Actualités autoExpert.ca

Buick LaCrosse 2014

La Buick LaCrosse 2014 a été révélée au Salon International de l'Auto 2013 en mars. Nous la connaissons bien maintenant et les Québécois se sont habitués à son nom malgré ses significations quelquefois péjoratives. Maintenant à la moitié de son cycle, elle a droit à quelques mises à jour. Buick lui a remodelé l'avant avec cette nouvelle calandre, son capot sculpté et ses phares à DEL. À l'arrière, les feux ont été retravaillés et sont maintenant munis de DEL et un aileron a été intégré au coffre.

L'aérodynamisme a été amélioré avec l'ajout de volets de calandre actifs qui se ferment lorsque vous roulez sur l'autoroute afin de réduire la traînée aérodynamique. Cette technologie est déjà utilisée sur d'autres modèles GM, notamment la Cadillac ATS.

L'habitacle de la LaCrosse 2014 a été redessiné avec de nouveaux sièges et plus d'espace. Un nouveau bloc central intègre un écran couleur de 8 pouces. Celui-ci permet d'utiliser le système d'infodivertissement IntelliLink qui partage plusieurs fonctions avec MyLink de Chevrolet et CUE de Cadillac. On peut y intégrer les téléphones intelligents et il offre la reconnaissance vocale pour contrôler la navigation et les fonctions audio. Un nouveau système audio à sept haut-parleurs est en équipements de série. En option, un système «surround» Bose avec onze haut-parleurs vous fera vibrer.

Concernant la tenue de route, la Buick LaCrosse 2014 a été revue au niveau du châssis et de la suspension. Mentionnons qu'elle partage sa plateforme avec la Cadillac XTS et la nouvelle Chevrolet Impala. Le choix de moteurs demeure le même que l'an dernier. Le 2,4 litres avec eAssist est toujours le moteur de base. Il développe 182 chevaux et 172 lb-pi de couple. Les modèles plus cossus pourront compter sur le V6 de 3,6 litres, bon pour 304 chevaux et 264 lb-pi de couple. Les deux moteurs font confiance à une transmission automatique à six rapports.

Quelques gadgets électroniques se sont ajoutés à la liste des options disponibles comme l'alerte de changement de voie, l'alerte de collision avant, le détecteur de véhicule dans l'angle mort et plusieurs autres.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Buick LaCrosse à vendre sur AutoExpert.ca

Buick
LaCrosse
Buick
LaCrosse
20132013 | 16 495 $
Buick
LaCrosse
Buick
LaCrosse
20122012 | 14 597 $
Buick
LaCrosse
Buick
LaCrosse
20122012 | 10 980 $
Buick
LaCrosse
Buick
LaCrosse
20112011 | 10 300 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |