Publicité
Actualités autoExpert.ca

Cadillac croit aux VUS

Comme plusieurs autres constructeurs de voitures de luxe, #Cadillac sait que l'on ne peut survivre aujourd'hui sans avoir une gamme complète de véhicules utilitaires sport dans sa salle de montre. Selon un rapport de Reuters, la marque de luxe de Detroit ajoutera trois de ces modèles dans son alignement d'ici 2017.

Le premier qui se présentera, en 2016, remplacera le SRX. Il sera suivi de deux autres modèles, un plus petit et un plus grand. Cadillac veut rapatrier la part de marché détenu par les Allemands. Audi, BMW et Mercedes sont tous présents dans le segment des VUS de luxe et à tous les niveaux, c'est-à-dire qu'ils commercialisent plusieurs modèles de différentes dimensions.

Donc, pour Cadillac, l'emphase portera sur une gamme de véhicules multisegments et des VUS plus attirants, tout en n'oubliant pas de mettre sur le marché des voitures améliorées. En tête, un tout nouveau modèle, la LTS, prévu pour #2015. Cette voiture assemblée sur un châssis à propulsion arrière, arriverait tout de suite après la nouvelle CTS, prévue pour très bientôt. Cette LTS, plus grande et plus luxueuse que la CTS, se frotterait aux BMW Série 7 et à la nouvelle Mercedes-Benz Classe S. Pas facile!

La gamme Cadillac se complèterait avec une version coupé de l'ATS, elle aussi prévue pour 2015, la voiture électrique à autonomie prolongée ELR, prévue plus tard cette année, et un #Escalade redessiné qui arrivera le printemps prochain.

Le Cadillac Escalade a été le premier utilitaire sport à joindre les rangs de la gamme Cadillac en 1998. Ressemblant plus à une improvisation qu'à une vraie mise en marché, l'Escalade était une version à peine modifiée du GMC Yukon Denali. La version actuelle date de 2006 et est offerte en version allongée ESV, cousine du Chevrolet Suburban, et en version camionnette, cousine de la Chevrolet Avalanche.

Quant au Cadillac SRX, son arrivée remonte à 2003. D'abord une version familiale de la Cadillac CTS, le SRX est la version luxueuse du Chevrolet Equinox depuis 2009. Avec l'arrivée de cette deuxième génération, les ventes américaines du SRX ont plus que doublé.

Par Christian Gagnon - autoExpert.ca

 

Cadillac Escalade à vendre sur AutoExpert.ca

Cadillac
Escalade
Cadillac
Escalade
20182018 | 87 900 $
Cadillac
Escalade
Cadillac
Escalade
20162016 | 64 995 $
Cadillac
Escalade
Cadillac
Escalade
20162016 | 64 995 $
Cadillac
Escalade
Cadillac
Escalade
20152015 | 68 000 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |