Publicité
Actualités autoExpert.ca

Cadillac CT5-V Blackwing 2022 essai routier : la berline Corvette que Chevrolet ne produira jamais

Depuis quelques mois, tout ce qu’on entend – ou presque – à propos de la voiture munie d’un bloc thermique est négatif. L’automobile telle qu’on la connaît depuis le siècle dernier est devenue, au fil des dernières années, la cible de tous les environnementalistes de la planète. 

L’industrie a, en grande majorité, décidé de se tourner vers la propulsion électrique. Quoique, pour le moment, ces annonces concernant l’avenir de l’industrie sont presque toutes tournées vers 2030. Voilà une année qui s’annonce charnière dans l’histoire de l’automobile, si on se fie à tous ces communiqués de presse.

Mais revenons au présent. En ce dernier trimestre de 2022, l’automobile carbure encore majoritairement à l’essence. Et on s’entend que cette ultime berline intermédiaire surpuissante signée Cadillac en prend, de l’essence. 

Grosso modo, la Cadillac CT5-V Blackwing est un muscle car déguisée en salon sur roues. Ou, comme je me suis amusé à l’appeler pendant ma semaine d’essai, une Corvette à quatre portières. Mais, avant de vous conseiller de l’acheter ou non, prenez le temps de lire ce qui suit, ça pourrait vous éclairer sur le potentiel de l’une des dernières berlines à essence de l’histoire de la marque.

Lire la suite

 

Cadillac à vendre sur AutoExpert.ca

Cadillac
***other***
Cadillac
***other***
20232023 | 52 883 $
Cadillac
Escalade ESV
Cadillac
Escalade ESV
20212021 | 149 900 $
Cadillac
CTS
Cadillac
CTS
20152015 | 24 999 $
Cadillac
XTS
Cadillac
XTS
20132013 | 21 999 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2023 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |