Publicité
Actualités autoExpert.ca

Comparaison : Mitsubishi Eclipse Cross 2019 vs Subaru Crosstrek 2019

Cette semaine on jette notre regard sur deux modèles qui par leur apparence sortent un peu de l’ordinaire plutôt gris des petits utilitaires. Bien des gens cherchent une touche unique qui offre une présence différente sur la route. Voici deux bons exemples. Mais au-delà du style, quel des deux modèles représente l’offre le plus intéressant?

Mitsubishi Eclipse Cross 2019

Avant d’être reprise en main par l’Alliance Renault-Nissan, Mitsubishi était comme une chandelle qui se consumait lentement, mais surement. Des modèles comme l'EVO, Eclipse, i-MIEV et Lancer, jadis de bons vendeurs, ont toutes disparues. Mitsubishi promettait une relance en utilisant des noms connus. Le premier rejeton est l’Éclipse Cross arrivé en 2018.  Un événement à célébrer car les nouveautés sont denrées rares chez ce constructeur.

Une allure un peu différente
Cet utilitaire urbain ressemble sous certains angles à des modèles plus conventionnels comme le Honda CR-V. Par contre de derrière, on pourrait croire avoir affaire avec le défunt Pontiac Aztek en raison du style de la vitre arrière en deux sections, ce qui n’est pas nécessairement un compliment. Il faut tout de même admettre que le style général se détache un peu de la foule et offre une ligne plus haut de gamme que la moyenne dans ce segment. Donc à ce titre, il faut saluer l’initiative de Mitsubishi.

Lire la suite

 

Mitsubishi à vendre sur AutoExpert.ca

Mitsubishi
Lancer
Mitsubishi
Lancer
20162016 | 13 543 $
Mitsubishi
Outlander
Mitsubishi
Outlander
20162016 | 26 994 $
Mitsubishi
Lancer
Mitsubishi
Lancer
20142014 | 10 487 $
Mitsubishi
Outlander
Mitsubishi
Outlander
20112011 | 6 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |