Publicité
Actualités autoExpert.ca

Concept Airflow Vision : regard vers le futur chez FCA

Le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) compte amorcer l’année en force au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas qui va se mettre en branle la semaine prochaine. Déjà, on vous annonçait que la firme allait présenter trois modèles Jeep hybrides enfichables, mais aussi un concept qui allait préfigurer la vision de l’entreprise en matière de connectivité et de technologies.

Et bien voilà que les informations concernant ce dernier commencent à nous parvenir.

Ce regard vers le futur sera montré à travers le concept Airflow Vision qui sera présenté la semaine prochaine. Ce dernier va nous faire découvrir une cabine hyper spacieuse conçue pour quatre personnes, mais ce qui va faire jaser, c’est l’approche adoptée avec le tableau de bord. Ce dernier met de l’avant plusieurs écrans numériques, y compris en lieu et place du bloc d’instruments. On en retrouve aussi un pour le système multimédia, ainsi qu’un autre pour les réglages du système de climatisation.

Voilà qui nous indique l’intention du groupe d’y aller pour des écrans tactiles plutôt que pour des modules comprenant des boutons et des commutateurs. D’autres constructeurs songent à adopter ce genre d’approche à travers l’industrie, qu’on pense à Jaguar Land Rover et à Audi, notamment. Déjà, ces constructeurs, tout comme Mercedes-Benz, nous proposent des interfaces grandement numérisées.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

BMW
X4
BMW
X4
20202020 | 72 545 $
Ford
F-150
Ford
F-150
20202020 | 56 539 $
Mitsubishi
RVR
Mitsubishi
RVR
20192019 | 18 988 $
GMC
Terrain
GMC
Terrain
20122012 | 13 065 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |