Publicité
Actualités autoExpert.ca

Coronavirus : comment bien nettoyer l’intérieur de sa voiture

Avec la crise du coronavirus qui frappe actuellement la planète, il est important de suivre les conseils qui nous sont donnés par les autorités et les experts. Cela inclut des recommandations et des instructions précises sur la façon de désinfecter notre environnement immédiat, y compris celui de la voiture que l’on utilise. Bien sûr, c’est d’autant plus important si celle-ci doit être partagée. Qu’on pense aux chauffeurs de voitures taxis, de propriétaires UBER, etc.

Même pour nous qui sommes appelés à changer de véhicules chaque semaine, la question est d’actualité. Idem si vous vous apprêtez à faire l’acquisition d’un véhicule d’occasion. Bref, les situations sont multiples.

Conséquemment, voici quelques instructions pour maintenir l’intérieur de sa voiture le plus à l’abri possible des microbes. Notez que les informations qui suivent sont tirées d’un dossier publié par le site américain Autoblog.

La tâche
Lorsque vient le temps de désinfecter l’intérieur d’un véhicule, le risque de réactions chimiques indésirables peut être inquiétant, car certains ingrédients contenus à l’intérieur de produits de nettoyage peuvent causer des dommages permanents aux matériaux et aux surfaces qui composent l’habitacle.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Subaru
***other***
Subaru
***other***
20202020 | 49 195 $
Volkswagen
Jetta
Volkswagen
Jetta
20192019 | 25 895 $
Ford
Escape
Ford
Escape
20162016 | 24 995 $
Ford
Explorer
Ford
Explorer
20132013 | 15 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |