Publicité
Actualités autoExpert.ca

Coronavirus : le grand patron de GM est très inquiet

Au printemps dernier, l’industrie automobile a été mise sur pause dans le cadre des efforts de tous, déployés alors pour ralentir la propagation du coronavirus. Lors de la reprise des activités en mai, d’importantes mesures de sécurité ont été adoptées par les constructeurs afin de pouvoir aller de l’avant en protégeant au maximum tout le monde.

Cependant, les dernières semaines ont ramené l’inquiétude chez plusieurs, y compris Mark Reuss, le président de General Motors. Au cours des six derniers jours seulement, un million de personnes ont contracté le coronavirus aux États-Unis, et ailleurs dans le monde, la situation n’est pas reluisante en bien des endroits.

Tout ça a amené Mark Reuss à briser le silence lors d’un entretien avec le groupe Reuters. Il a déclaré vendredi dernier que GM et ses fournisseurs doivent éviter de baisser leur garde alors que les cas de COVID-19 continuent d’augmenter, ajoutant qu’il est constamment préoccupé par la souffrance humaine et les difficultés économiques engendrées par la pandémie.

« Je m’inquiète pour tout le monde, vraiment. Je m’inquiète de cela tous les jours et toutes les nuits. Je suis tellement inquiet parce que ça s’accélère et que ce n’est pas contrôlé. »

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

BMW
X5
BMW
X5
20202020 | 75 928 $
Buick
Envision
Buick
Envision
20202020 | 32 995 $
Dodge
Journey
Dodge
Journey
20142014 | 28 888 $
GMC
Sierra 2500
GMC
Sierra 2500
20132013 | 24 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |