Publicité
Actualités autoExpert.ca

Coronavirus : Le site du Salon de l’auto de NY devient… un hôpital

Il y a un mois, on se préparait tranquillement à la tenue du Salon de New York qui devait avoir lieu lors de la première semaine du mois d’avril. Or, la crise du coronavirus a évolué à une vitesse vertigineuse depuis, si bien que tout ce qui concerne l’automobile est sur pause en ce moment.

Et ça inclut l’endroit où devait se tenir le Salon de l’auto de New York soit le centre des congrès de la ville, connu sous le nom de Jacob Javits Center. Ce dernier devient, pour les besoins de la cause, un hôpital.

La conversion de la salle d’exposition principale du centre devrait commencer cette semaine, transformant du coup les 1,8 million de pieds carrés de l’espace en premier hôpital d’urgence de la ville de New York, le tout afin de répondre aux besoins criants qu’exige la situation. Ce matin, le gouverneur de l’état, Andrew Cuomo, a déclaré que 140 000 lits devaient être disponibles pour le pic de la crise qui est attendu dans 14 jours dans la région de New York.

Le gouverneur avait annoncé les plans de conversion du centre des congrès samedi et il a visité les lieux lundi après-midi. Il a déclaré que la mise en place de quatre hôpitaux de 250 lits sur le site prendrait environ de 7 à 10 jours.

Lire la suite

 

Autos à vendre sur autoExpert.ca

Mazda
Mazda3
Mazda
Mazda3
20192019 | 26 295 $
Nissan
***other***
Nissan
***other***
20182018 | 19 895 $
Hyundai
Elantra
Hyundai
Elantra
20172017 |  
Buick
Encore
Buick
Encore
20152015 | 14 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |