Publicité
Actualités autoExpert.ca

Coupe Nissan Sentra : Un premier titre historique pour Valérie Limoges

La course automobile a longtemps été une histoire d’hommes, uniquement. Au fil des décennies, on a vu des femmes graduellement percer à travers différentes séries, que ce soit aux États-Unis, au Canada ou ailleurs dans le monde. Chez nous, plusieurs ont eu l’occasion de nous démontrer tout leur talent, mais aucune n’avait jusqu’ici réussi à décrocher un championnat toutes catégories dans l’histoire des séries canadiennes de courses en circuit.

C’est maintenant fait. Le week-end dernier, au circuit Mont-Tremblant, dans le cadre de la Classique d’automne de la Coupe Nissan Sentra, Valérie Limoges a su bien faire lors des deux dernières courses de la saison pour conserver l’avance qu’elle s’était forgée au championnat afin d’être couronnée championne 2022 de la série.

« C’est un très grand moment pour moi. Je suis très heureuse de ce titre et notamment de la constance que j’ai pu avoir toute la saison, c’est la clé du succès de mon championnat. J’espère aussi que ce titre va inspirer d’autres femmes à venir dans la série et en sport automobile en général. Pour ma part, j’aimerais vraiment être de retour l’an prochain en Coupe Nissan Sentra pour porter le numéro 1 sur ma Sentra/Groupe Gabriel et Total Quartz ».

- Valérie Limoges

Lire la suite

 

Nissan à vendre sur AutoExpert.ca

Nissan
Sentra
Nissan
Sentra
20182018 | 16 790 $
Nissan
Micra
Nissan
Micra
20172017 | 14 999 $
Nissan
Murano
Nissan
Murano
20172017 | 20 495 $
Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20162016 | 12 750 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |