Publicité
Actualités autoExpert.ca

Des Dodges électriques avant longtemps ?

L’image de Dodge est unique à travers l’industrie, elle qui continue de servir du muscle à l’américaine et de l’adrénaline au cube. Cependant, il est clair que la façon de faire de l’entreprise est sur du temps emprunté ; la vie du moteur à combustion, telle qu’on la connaît, est appelée à changer. Et c’est sans compter sur la place croissante que va occuper l’électricité au cours des prochaines années.

D’ailleurs, on a déjà annoncé chez FCA (Fiat Chrysler Automobiles) qu’on allait activer les choses au cours des 12 à 18 mois qui suivent. Ça compte aussi pour Dodge.

« Je pense que l’avenir de nos modèles passe par l’électrification », a mentionné Tim Kuniskis, le patron de la division de voitures chez FCA, lors qu’une entrevue accordée à la bible de l’industrie, le magazine Automotive News. « Et ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. On pourrait voir des véhicules à batteries, d’autres hybrides ou hybrides enfichables, ou n’importe quelles autres technologies électriques. Je crois fermement que cette approche sera la clef de la haute performance à l’avenir. »

Sa déclaration est venue immédiatement après le dévoilement des versions Widebody de la Dodge Charger. Elle suit également celle de sources qui affirmaient que la Challenger Hellcat était sur le point de recevoir une forme ou une autre d’électrification.

Lire la suite

 

Dodge à vendre sur AutoExpert.ca

Dodge
SX 2.0
Dodge
SX 2.0
20182018 | 22 995 $
Dodge
Journey
Dodge
Journey
20152015 | 10 459 $
Dodge
Grand Caravan
Dodge
Grand Caravan
20142014 | 14 999 $
Dodge
Dart
Dodge
Dart
20132013 | 10 899 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |