Publicité
Actualités autoExpert.ca

Deux autres VUS Volkswagen vont débarquer en Amérique du Nord

Volkswagen est loin d’avoir terminé son offensive nord-américaine. Après avoir dévoilé l’Atlas Cross Sport la semaine dernière à son usine de Chattanooga, au Tennessee, le chef de la direction de l’entreprise pour l’Amérique, Scott Keogh, a déclaré que deux autres VUS étaient prévus pour notre marché.

Dans l’entrevue qu’il a accordée au site The Detroit Bureau, Scott Keogh a mentionné que les deux véhicules seraient plus petits que le Tiguan. De toute évidence, un s’inscrira dans la catégorie des produits sous-compacts alors que le deuxième sera tout juste un peu plus gros. On peut imaginer des propositions reprenant les formats des Kicks et Qashqai chez Nissan.

Malheureusement, le dirigeant n’a pas donné d’autres détails concernant les deux créations en devenir. Il a toutefois avoué que ces nouveaux joueurs allaient offrir une opportunité de croissance très importante au constructeur en sol américain.

Profiter de la mode
Les ventes de VUS, on le sait, sont en forte hausse d’année en année. Même chez Volkswagen, on observe la tendance. Depuis le début de 2019, par exemple, les véhicules utilitaires représentent 52 % des ventes de l’entreprise. Il y a trois ans, ce pourcentage était de 14 %. En ajoutant deux autres modèles à sa gamme, sans compter sur l’Atlas Cross Sport, on ne peut qu’imaginer le potentiel de croissance.

Lire la suite

 

Volkswagen à vendre sur AutoExpert.ca

Volkswagen
Jetta
Volkswagen
Jetta
20172017 | 14 992 $
Volkswagen
Golf
Volkswagen
Golf
20162016 | 14 495 $
Volkswagen
Eos
Volkswagen
Eos
20152015 | 24 595 $
Volkswagen
Jetta
Volkswagen
Jetta
20132013 | 10 995 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |