Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai de l'Acura MDX A-Spec 2019 : démonstration de savoir-faire

En matière de véhicules utilitaires sport, Acura a prouvé sa compétence. Son plus récent RDX reçoit les accolades partout où il passe alors que son MDX continue d’être un excellent vendeur pour la marque. En fait, les deux se partagent la plus grosse part du gâteau au chapitre des ventes.

Le MDX performe donc très bien auprès du public, mais il ne faudrait pas oublier qu’il performe bien sur la route, aussi. La maison qui lui a donné naissance ne produit-elle pas aussi la NSX, une des voitures sport les plus sous-estimées du marché ?

Conséquemment, le MDX a les compétences pour se mesurer à la concurrence en fait de performance, mais surtout de tenue de route grâce au très efficace système intégral SH-AWD (Super Handling All-Wheel Drive).

Habillé à la perfection
Le problème jusqu’ici, c’est que même si le MDX avait tout ce qu’il fallait, il n’en a jamais vraiment fait la démonstration. On entend par là que la présentation, la mise en marché et les déclinaisons du modèle n’ont jamais mis de l’avant ses capacités. Oh, on a bien vu apparaître une version nommée Sport Hybrid en 2017, mais elle n’avait rien de sportif en fait d’allure. Au fait, qui achète un véhicule hybride pour sa performance, outre celui qui magasine chez Porsche pour un Cayenne ou chez BMW pour un X5 e-drive?

Lire la suite

 

Acura à vendre sur AutoExpert.ca

Acura
***other***
Acura
***other***
20182018 | 43 900 $
Acura
MDX
Acura
MDX
20172017 | 39 900 $
Acura
ILX
Acura
ILX
20162016 | 18 995 $
Acura
ILX
Acura
ILX
20152015 | 16 975 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |