Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai de la Nissan LEAF Plus 2020 : le vétéran s’accroche

Auto123 met à l’essai la Nissan LEAF Plus 2020.

La Nissan LEAF a été une des premières voitures électriques à connaître un certain succès. Cela fait maintenant dix ans qu’elle est commercialisée et Nissan totalise près d’un demi-million de ventes du modèle à travers la planète. Du lot, 679 ont été enregistrées au Canada lors des trois premiers mois de l’année 2020.

Certes la Nissan LEAF n’est plus le seul véhicule compact électrique qui se vend au Canada. Elle se bat maintenant contre la Tesla Model 3, la Chevrolet Bolt, la Kia Niro EV et la Hyundai Kona EV, entre autres. Tous ces modèles électriques se différencient par leur prix (quoique légèrement) et leur forme.

Franchement, une fois qu’on a goûté au plaisir de la voiture électrique, on trouve un attrait à chaque modèle. Certains vont vouloir une Tesla pour ses technologies, mais aussi parce que ce constructeur est à la mode et fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs années. Kia et Hyundai ont des modèles attrayants et pratiques avec des technologies quasi similaires. De son côté, la Bolt, malgré ses charmes, elle commence à être dépassée par des modèles plus récents. La vaillante LEAF, quant à elle, conserve une forme de petite voiture à hayon qui se débrouille très bien en ville et qui n’est pas gênée sur autoroute. Elle peut facilement accommoder cinq adultes et son coffre est capable d’en prendre.

Lire la suite

 

Nissan à vendre sur AutoExpert.ca

Nissan
NV
Nissan
NV
20182018 | 35 595 $
Nissan
Micra
Nissan
Micra
20172017 | 8 888 $
Nissan
Rogue
Nissan
Rogue
20162016 | 19 777 $
Nissan
Versa
Nissan
Versa
20122012 | 7 290 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |