Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai du Ford F-150 Tremor 2022 : le parfait compromis?

Auto123 met à l’essai le Ford F-150 Tremor 2022.

Au sein de la marque de Dearborn, le ou les véhicules tout indiqué(s) pour s’aventurer très loin en mode hors route portent fièrement l’écusson Raptor, Ford qui a dévoilé le Bronco Raptor plus tôt cette année. Mais, pour le commun des mortels, le prix demandé pour accéder aux modèles extrêmes est très élevé.

Voilà pourquoi Ford n’oublie pas ses consommateurs qui n’ont pas nécessairement besoin d’un monstre élargi doté de pneus plus agressifs et d’une suspension conçue pour résister à des sauts à répétition dans le désert de la Californie.

C’est là qu’entre en scène le F-150 Tremor 2022, le pickup qui se glisse entre le Raptor et l’ensemble FX4 disponible sur certaines livrées. Les stratèges ont repris cette appellation apparue pour la première fois sur un véhicule de la gamme américaine en 2014. Le Tremor de 2014 était plutôt une version élaborée pour battre la compétition… à la piste d’accélération. Mais, depuis deux ans, le nom Tremor est utilisé sur des versions un peu plus sérieuses du Ranger et du Super Duty. Le F-150 est donc le plus récent modèle à profiter de la finition Tremor.

Lire la suite

 

Ford à vendre sur AutoExpert.ca


[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2022 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |