Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai du Jeep Gladiator 2020 : Dans un monde à part

Il y a quelques mois, on a pu enfin conduire, le temps d’une journée, le hautement anticipé Jeep Gladiator 2020, une camionnette du manufacturier qui depuis belle lurette ne produisait que des utilitaires. Maintenant on a pu enfin mettre la main sur le Gladiator pour une plus longue période de temps et se donner une vraie idée de ce dont il est capable.

Vu de l’extérieur, le Jeep Gladiator est une camionnette de taille moyenne qui fait la lutte à des véhicules comme le Ford Ranger, le Toyota Tacoma, le duo du Chevrolet Colorado et du GMC Canyon, le Nissan Frontier et dans une moindre mesure le Honda Ridgeline.

Effectivement, il y a quatre portes et une boîte. Mais c’est bien la seule chose en commun avec ces concurrents. Les portes du Jeep sont amovibles, son pare-brise se rabat et le toit de série est formé de trois panneaux qui s’enlèvent en moins de deux. Le facteur ludique et amusant est à des années-lumière des autres modèles de cette catégorie.

Le Rubicon
Notre version d’essai le modèle Rubicon est aussi le camion intermédiaire le plus compétant hors route. Il offre des caractéristiques hors route qui s’apparente au Wrangler du même nom. Il est équipé du système 4x4 Rock-Trac, qui comprend des essieux ultrarobustes avant et arrière Dana 44 de troisième génération avec un rapport inférieur de 4 à 1.

Lire la suite

 

Jeep à vendre sur AutoExpert.ca

Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20182018 | 40 987 $
Jeep
Cherokee
Jeep
Cherokee
20162016 | 17 489 $
Jeep
Wrangler
Jeep
Wrangler
20162016 | 23 950 $
Jeep
Cherokee
Jeep
Cherokee
20152015 | 23 987 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |