Publicité
Actualités autoExpert.ca

Essai du Jeep Grand Cherokee Limited X 2019: il en a encore sous le capot

Déjà huit ans que le Grand Cherokee n’a pas été repensé depuis l’introduction de la 4e génération sur le marché et pourtant il a toujours l’air aussi moderne. Le Grand Cherokee revient pour cette année 2019 avec un éventail de déclinaisons, onze pour être exact, afin de répondre aux besoins divergents. Ça peut paraître démesuré, mais vaut mieux avoir trop de choix que pas assez !

On pense connaître le Jeep Grand Cherokee sous toutes les coutures et pourtant il a encore à nous faire découvrir. Notre modèle test se portait sur le Grand Cherokee Limited X. Un VUS intermédiaire haut de gamme qui propose d’excellentes configurations sans pour autant demander aux acheteurs de se ruiner.

Pas de doute, c’est du Jeep !
La calandre à 7 barres fait que les jeeps sont immédiatement reconnaissables. On ne peut donc pas se tromper sur le fait que le grand Cherokee soit une Jeep ni même qu’il soit un VUS, les normes de conditionnements obligeants.

Bien que ce soit subjectif, le Grand Cherokee est déjà de base un véhicule très beau, mais équipé de la nouvelle garniture Limited X, il l’est encore plus. C’est un véhicule qui n’a jamais eu besoin d’être élégant, sa philosophie étant d’allier une apparence audacieuse, déconcertante tout en étant utilitaire.  

Lire la suite

 

Jeep à vendre sur AutoExpert.ca

Jeep
Cherokee
Jeep
Cherokee
20192019 | 30 995 $
Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20172017 | 37 698 $
Jeep
Cherokee
Jeep
Cherokee
20152015 | 18 800 $
Jeep
Grand Cherokee
Jeep
Grand Cherokee
20132013 | 17 495 $

[ Retourner aux actualités ]

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |